fbpx
Buzz
Partager sur

Alyssa Milano affiche son soutien au sénateur Ed Markey !

Alyssa Milano affiche son soutien au sénateur Ed Markey !

Sur son compte Instagram, la belle Alyssa Milano a partagé une photo où elle a décidé d'apporter tout son soutien au sénateur Ed Markey !

Si Alyssa Milano est très connue pour avoir joué la sorcière Phoebe dans Charmed, ces derniers temps elle se fait de plus en plus présente en politique. Récemment, elle a apporté son soutien au sénateur Ed Markey.

Depuis des années déjà, Alyssa Milano s’est trouvée une vraie passion pour la politique. Sur les réseaux sociaux, elle fait souvent part de ses pensées à ses fans. Elle semble d’ailleurs très engagée pour la politique dans son pays.

Ce lundi 31 août, Alyssa Milano a d’ailleurs dévoilé l’une des personnes qu’elle soutenait à fond. Il s’agit d’Ed Markey. Ce dernier a reçu toutes les bonnes ondes de la jeune femme. Elle n’a pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo où elle a dévoilé son message pour le politicien. En effet, dans un 1er temps, la maman a confié : « Ed Markey a toujours été la personne la plus intelligente de la pièce. ».

Alyssa Milano affiche son soutien au sénateur Ed Markey !

Alyssa Milano se met à fond dans la politique de son pays

Alyssa Milano a aussi ajouté à ses fans : « Il comprend l’honneur de représenter ses électeurs. Il est un leader fort sur les questions de droits civiques, de l’environnement. Et de santé ».

Pour finir, l’actrice de Charmed a aussi conclu : « Et pour ces raisons, je veux qu’il soit réélu ». Avec son cliché, elle a d’ailleurs reçu plus de 3 900 soutiens. Certains semblent aussi de son avis.

Un fan a d’ailleurs révélé : « Les projets d’Ed Markey comprennent l’argent pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer. L’aide à l’énergie pour les familles à faible revenu ».

L’abonné a aussi ajouté : « Et l’accès à Internet pour les écoles. Il a aussi décidé d’aider les communautés de couleur« . L’homme a reçu le soutien de nombreuses personnes.

Reste à savoir si la comédienne arrivera à faire entendre sa voix. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.