fbpx
Buzz
Partager sur

Alizée et Grégoire Lyonnet viennent de prendre une grande décision !

Alizée et Grégoire Lyonnet viennent de prendre une grande décision grande
Partager
Partager sur Facebook

Alizée et Grégoire Lyonnet viennent de prednre une grande décision. En effet, sur le compte Instagram de la chanteuse, un petit détail se fait remarquer...

La fin d’année rime avec changement. Et également avec prises de décisions. Aussi, en cette fin d’année 2018 Alizée et Grégoire Lyonnet n’ont pas fait exception à la règle. Et les deux tourtereaux ont tout les deux décidé de prendre une grande décision. MCE vous en dit plus.

Alizée et Grégoire Lyonnet quitte la France

Le passage à l’année 2019 ne se fera pas en France pour le couple. En effet, Alizée et Grégoire Lyonnet ont décidé de prendre l’air, ou plutôt le soleil loin de la France. Aussi, ils se trouvent pour le moment au Maroc. Aussi, le couple a décidé de quitter la France pour le Maroc. Ce dimanche 30 décembre, Alizée postait sur son compte Instagram, une photo d’eux deux. Assise sur les marches dans une rue de Tamraght en compagnie de son cher et tendre. « HABIBI » (« Mon Amour » en français). Un cliché qui a beaucoup fait réagir les internautes. De nombreux commentaires ont alors envahi la section commentaire de la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

HABIBI🥰 . . . #maroc #holiday

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Alizée et Grégoire passent les vacances au soleil

Aussi pour le couple, de belles vacances sont au programme. Car en ce moment les températures en France sont basses. Et visiblement, c’est tout l’inverse au Maroc. De quoi rendre jaloux certains abonnés qui doivent quant à eux, affronter le froid français.

Le 14 décembre dernier, Alizée, gagnante de Danse avec les stars en 2013 avec Grégoire Lyonnet. Avait offert a ses fans des remixes de plusieurs de ses tires cultes. Entre autres  Moi… Lolita.

« Petit cadeau de Noël avant l’heure. Sortie sur toutes les plateformes de téléchargement & streaming du remix inédit de Moi… Lolita. »

On souhaite alors à la chanteuse et Grégoire de bonnes fêtes de fin d’année en espérant les revoir vite en France !