fbpx
Buzz
Partager sur

Alizée détestable dans Danse avec les Stars, elle se fait clasher par Keen’V

Alizée a participé à Danse avec les Stars il y a plusieurs années. La chanteuse n'aurait pas été gentille avec ses autres collègues pendant l'émission.

Alizée a participé à Danse avec les Stars il y a plusieurs années. La chanteuse n'aurait pas été gentille avec ses autres collègues pendant l'émission.

Alizée a participé à Danse avec les Stars il y a plusieurs années et tous les français été contents de la retrouver sur scène. Néanmoins, la chanteuse n’a pas été très aimable avec les autres personnalités si l’on en croit Keen’V.

Alizée : Elle a cartonné dans Danse avec les Stars !

Alizée ne fait plus que de rares apparitions à la télévision et tout le monde était content de la retrouver dans Danse avec les Stars. La chanteuse avait participé à l’émission en 2013 lors de la saison 4. D’ailleurs, parmi ses concurrents ont pouvait retrouver Keen’V qui dansait en binôme avec Fauve Hautot. L’artiste s’en était plutôt bien sorti puisqu’il avait fini quatrième de la compétition.

Néanmoins, Keen’V ne garde pas que des bons souvenirs de Danse avec les Stars. Si ce dernier a adoré danser avec Fauve, il n’a pas aimer le comportement de Alizée lors de l’émission. À l’époque la chanteuse français dansait avec Grégoire Lyonnet. Le duo avait fini par remporter l’émission et cela n’a pas fait plaisir à tout le monde…

Alizée : Elle aurait eu un mauvais comportement !

Alizée s’est toujours montré mignonne et polie dans la saison 4 de Danse avec les Stars. D’ailleurs, en plus d’être une bonne danseuse, elle travaillait très dur pour réussir ses prestations. Néanmoins, en coulisse, il semblerait que la femme se soit mal comportée avec ses collègues. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Keen’V dans l’émission de Cauet sur NRJ.

« Alizée par exemple, c’est une conn**se ! J’ai fait Danse avec les stars avec elle. Elle prenait une entrée différente de nous parce qu’elle se sentait supérieure. Elle ne voulait même pas rencontrer les gens. Je ne supporte même pas l’essence de la chose. » A t-il dit.

Keen’V a confié qu’il se voulait plutôt franc et qu’il le disait quand il n’aimait pas une personne. Ce dernier a même dit qu’il y avait très peu de monde qu’il n’aimait. Néanmoins, il semble bien que Alizée fasse partie des rares personnes que l’artiste ne peut pas saquer...

 » Je ne suis même pas fâché, elle n’existe même pas ! Je ne comprends même pas l’essence de la personne. Mon pet a plus d’importance qu’elle ! » A t-il fini par dire.

Alors, Keen’V dit-il vraiment la vérité ou se montre t-il mauvais perdant ? En tout cas, il semble bien qu’il y ait eu de l’eau dans le gaz entre ces deux là.