Buzz
Partager sur

Alicia Vikander déteste les réseaux sociaux et supprime Instagram

Partager
Partager sur Facebook

Alicia Vikander qui a joué dans le nouveau Tom Raider déteste les réseaux sociaux et a supprimé Instagram 1 mois avoir avoir ouvert son compte !

Alicia Vikander ne trouve aucun plaisir à passer du temps sur les réseaux sociaux. Elle a quitté Instagram juste un mois après avoir créé son compte car elle n’y trouvait aucune utilité !

Alicia Vikander déteste les réseaux sociaux et supprime Instagram

L’actrice de 30 ans a quitté Instagram juste un mois après avoir créé son compte. Et elle a déclaré qu’elle avait fait ce choix après avoir réalisé qu’elle n’en tirait aucune « utilité ». Alicia Vikander a confié « J’ai rapidement réalisé que les réseaux sociaux ne semblaient pas faits pour moi. Je n’en ai personnellement tiré aucune joie. »

L’actrice a avoué qu’elle pouvait gagner en confiance en dehors des « likes ». Elle a ajouté pour Harper’s Bazaar « Dans cette industrie, tu dois pouvoir à te mettre en avant, ce que j’aime faire. Je pense arriver à cacher ma nervosité. Quelque chose que j’ai entendu toute ma vie c’est, ‘Oh, tu as l’air d’une dure à cuire. Je pense qu’une des choses que je fais bien c’est de ne pas montrer que je me ch*** dessus. »

Elle inspire aussi Elizabeth Olsen !

La décision de la star de ‘Tom Raider‘ Alicia Vikander de quitter les réseaux sociaux a inspiré Elizabeth Olsen à faire la même chose. Cette dernière ne pense pas qu’un manque de présence sur le web empêche les actrices d’avoir des carrières florissantes.

Elizabeth Olsen a partagé « J’ai un état d’esprit à l’ancienne. D’ailleurs, des filles que j’admire, comme Jennifer Lawrence, Rooney Mara et Alicia Vikander, ne l’ont pas, et ça n’a pas du tout affecté leurs carrières… Je préfère mener une vie aussi privée que possible. Je n’essaye pas d’avoir l’air mystérieuse, mais je préférerais être vue comme une actrice job après job. Et je n’ai jamais vécu ma vie comme une personne influente; je suis aussi heureuse de garder mes opinions personnelles pour les conversations au dîner… Dans ma vie, la plupart du temps, j’essaye de ne pas trop prendre de place – je veux juste disparaître dans un mur. Et au bout d’un moment, quand je suis avec des gens avec lesquels je me sens à l’aise, je prends aussi plus d’espace. »