fbpx
Buzz
Partager sur

Alicia Keys: comme Selena Gomez, elle se lance dans les cosmétiques !

La talentueuse chanteuse Alicia Keys se lance à son tour dans les cosmétiques en créant sa marque ! On vous donne plus de détails.

Alicia Keys lance sa marque de cosmétiques ! MCE TV vous donne plus de détails.

Elle ont été nombreuses ces derniers temps à se lancer dans les cosmétiques. Les Kardashians avaient ouvert le bal, suivis de Rihanna, Selena Gomez ou encore Lady Gaga pour ne citer qu’elles.

Alicia Keys rejoint désormais la liste des stars qui ont lancé leur marque de cosmétiques. Une nouvelle aventure donc pour la jeune chanteuse !

Chanteuse, actrice et productrice voilà que Alicia Keys s’attaque maintenant au monde de la beauté. Elle qui avait créé l’événement en arrêtant de se maquiller.

En effet elle avait cassé les codes en ne mettant plus de maquillage. Même pour les grandes occasions !

En effet, elle voulait ainsi prôner la beauté naturelle. Mais cela ne l’empêche pas d’aimer les produits de beauté. 

Ainsi, la jeune femme se montre au naturel et ses fans adorent ! Ils se demandent d’ailleurs quels sont ses secrets de beauté.

Alicia Keys: comme Selena Gomez, elle se lance dans les cosmétiques !

Alicia Keys se lance dans la beauté

Alicia Keys se lance donc dans une nouvelle aventure. Et pour cela, la jeune femme collabore avec E.l.f Beauty. 

Elle veut d’ailleurs se démarquer en proposant une marque qui combine beauté et lifestyle et des produits axés sur le bien-être. Un concept qui lui convient parfaitement.

Surtout avec son nouveau mode de vie. Ainsi, cela respecte le choix de vie « no make-up » de Alicia Keys.

Ces produits seront d’ailleurs développés avec l’aide des dermatologues. Aussi, il seront cruelty-free annonce la marque de cosmétiques.

Cependant E.l.f Beauty n’a pas donné plus de détails. En effet on ne sait pas quel nom portera la marque de cosmétiques d’Alicia Keys.

Ni même le type de produits qu’elle vendra exactement. Cependant, on sait que la marque sera lancée au cours de l’année 2021. 

On a donc hâte de découvrir les nouveautés de la chanteuse. Affaire à suivre.