fbpx
Buzz
Partager sur

Alicia Aylies: elle ressemble trop à Rihanna sur cette photo !

Alicia Aylies: elle ressemble trop à Rihanna sur cette photo !

La jeune Miss France 2017 Alicia Aylies ressemble beaucoup à Rihanna sur cette photo ! On vous donne plus de détails.

Alicia Aylies ressemble beaucoup à Rihanna sur cette photo ! MCE TV vous donne plus de détails.

Alicia Aylies vient de poster une photo sur son compte Instagram. Et si on ne vérifie pas le nom du compte on pourrait croire qu’on est sur celui de Rihanna !

En effet, l’ancienne Miss France ressemble beaucoup à notre jolie barbadienne. Alicia Aylies prend la pose dans la capitale française.

La jeune femme porte une ensemble veste et short rayé noir et blanc. À la maison un petit sa à main jaune pour égayer sa tenue.

Son carré rouge auburne nous fait craquer ! Et c’est peut-être aussi cette couleur qui nous rappelle beaucoup notre Riri.

« Bats-toi pour tes rêves. » écrit la jolie jeune femme en légende de sa publication. Une description qui colle d’ailleurs parfaitement avec l’attitude que dégage Alicia Aylies sur sa photo !

Alicia Aylies: elle ressemble trop à Rihanna sur cette photo !

Alicia Aylies ressemble à Rihanna

Alicia Aylies a donc décidé de partager avec ses fans une photo de son shooting à Paris. Une publication qui a fait plaisir à ses nombreux fans.

En effet ceux ci n’ont pas hésité à lui apporter son soutien. Ainsi, sa photo a récolté plus de 11 200 likes en quelques heures seulement.

Aussi, dans les commentaires beaucoup commente sur son style. Un look totalement validé par la majorité !

D’ailleurs eux aussi pensent que Alicia Aylies a un petit air de Rihanna ! « Un petit air de Rihanna je trouve » lui écrit une de ses fans avec un emoji coeur.

« Oh na na What’s my name ? »  lui écrit alors un autre internaute qui reprend les paroles de la célèbre chanson de Rihanna. C’est d’ailleurs un hit des années 2010 que la chanteuse avait sorti en featuring avec Drake.

« Bah t’es pas à la Barbade Riri ? » plaisante un autre internaute avec un emoji mort de rire. En effet la ressemblance peut prêter à confusion ! Regardez par vous-même.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.