fbpx
Buzz
Partager sur

Alicia Aylies: Kylian Mbappé nie être en couple avec elle et elle se fait lyncher sur internet !

Alicia Aylies: Kylian Mbappé nie être en couple avec elle et elle se fait lyncher sur internet !
Partager sur Facebook

Alors que Kylian Mbappé semblait sortir avec Alicia Aylies, il nie l'information, causant des insultes de la part des internautes envers elle.

Alors que Kylian Mbappé semblait sortir avec Alicia Aylies, il nie l’information, causant des insultes de la part des internautes envers elle.

Alors que tout le monde pensait que le footballeur et champion du monde Kylian Mbappé sortait avec l’ancienne Miss France Alicia Aylies, cela semblait faux. En effet, le jeune Bleu nie l’information et la jeune femme se fait lyncher sur internet. MCE vous dit tout.

Kylian Mbappé nie la relation

Le week-end dernier, on apprenait que Kylian Mbappé clarifiait les choses sur sa potentielle relation avec Alicia Aylies. En effet, il faisait la Une de Public par rapport à ses supposées relations, pourtant le jeune homme pousse un coup de gueule et dément. Effectivement, il dit ne pas sortir avec l’ancienne Miss France.

De son côté Alicia Aylies déclarait quelques jours plus tôt: « Pour moi, rien n’a changé. Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux ». Autrement dit, sa version des faits restait plutôt floue. Quand le footballer nie son couple avec elle, les internautes s’empressent d’insulter la jeune femme.

Alicia Aylies se fait lyncher

Après les révélations véridiques du footballeur français, la Miss France se fait lyncher. Les internautes lui reprochent d’avoir profité des rumeurs pour gagner en popularité. Un internaute déclare : « Franchement cette fille je l’aimais trop, mais là elle me déçoit tellement quand je vois qu’elle fait exprès de faire durer le suspense ».

De plus, un autre lui reproche d’avoir « mis dans sa story qu’elle était à Bondy pour mettre le doute et gagner en popularité ». Contrairement à une augmentation en popularité, c’est plutôt une baisse qu’elle acquiert avec tout ça ! On ne sait pas si elle souhaitait vraiment faire cela mais c’est assez raté.