fbpx
Buzz
Partager sur

Alia Shawkat: la chérie de Brad Pitt opte pour un look très étonnant !

Alia Shawkat: la chérie de Brad Pitt opte pour un look très étonnant !

La chérie de Brad Pitt, Alia Shawkat a un look pour le moins surprenant ! On vous donne plus de détails !

Alia Shawkat a un style très particulier ! MCE TV vous donne plus de détails.

Alia Shawkat a été aperçue mercredi à Los Angeles. La jeune femme était sortie faire quelques courses.

D’ailleurs la jolie brune a choisit un look assez spéciale pour cette petite escapade au supermarché bio. En effet, la jeune femme portait un croc top noir et un short de la même couleur.

Une veste jaune vient égayer sa tenue sobre. Au pied, Alia Shawkat a opté pour des chaussettes montantes jaune aussi.

Elle porte aussi des mocassins Gucci. Et elle n’a pas oublié de porter un masque bleu avec des petites touches de couleur, très joli d’ailleurs.

Enfin, on remarque aussi que les cheveux de la jeune femme sont plus courts que d’habitude. D’ailleurs elle porte aussi une frange. 

Elle est donc sûrement passé chez le coiffeur ces derniers temps. Enfin, elle accessoirise sa tenue avec des lunettes de soleil vintage au cadre blanc. 

Alia Shawkat: la chérie de Brad Pitt opte pour un look très étonnant !

Alia Shawkat: présente ses excuses

Il y’a quelques jours, la chérie présumée de Brad Pitt s’est retrouvé au coeur d’une polémique. En effet, Alia Shawkat aurait utiliser le N-word dans une interview.

D’ailleurs une vidéo a refait surface montrant la jeune femme le dire dans une interview. La vidéo a été repartagée sur Twitter cette semaine.

En effet, on y voit la jeune femme citer des paroles d’une chanson de Drake. Cependant certains internautes n’ont pas hésité à la remettre en place.

Une fan de l’actrice Skai Jackson la met donc en garde.  » @ShawkatAlia j’espère que tu n’utilise plus le mot N comme tu l’as fait ici. Tu n’es pas noire alors fais attention à ce que tu dis ! » écrit l’internaute.

Alia Shawkat s’est empressé de présenter ses excuses. « Je suis profondément désolée » écrit la jeune femme. « Le silence c’est de la violence. Tout comme les mots qu’on utilise de façon irresponsable ».