fbpx
Buzz
Partager sur

Ali et Alia: le couple d’amoureux s’éclate à l’île Maurice !

Partager sur Facebook

Ali et Alia sont plus heureux que jamais. Le couple qui ne souhaite plus faire d’émissions de téléréalité, a décidé de se lancer un nouveau défi !

Les jeunes mariés Ali et Alia ont déposé leurs valises à l’île Maurice. Ils en profitent aussi pour faire de belles photos, pour les diffuser ensuite sur les réseaux sociaux.

Ali et Alia: La passion des voyages

Ali et Alia sont plus amoureux que jamais ! Le couple profite de chaque moment passé ensemble. Ils ont aussi décidé de partir à l’île Maurice. Fans de voyage, ils ont déjà testé plusieurs excursions ! Alia a d’ailleurs filmé leur dernière activité sur Snapchat, le pédalo ! Ali semble bien s’amuser au côté de sa belle ! Le couple qui prend aussi son rôle d’influenceur très au sérieux, partagent souvent de très belles photos sur la toile. Leurs abonnés sont ravis !

Ali a même lancé sa chaîne YouTube il y’a un an. Il réalise aussi différents vlogs avec du matériel de haute qualité. Sa vidéo des Maldives a aussi été vue plus de 50 000 fois.

Les deux tourtereaux continue de sillonner, le monde. Ils ont déjà visité plusieurs pays comme la Turquie, le Maroc, l’Islande. Ils ne sont pas prêts de s’arrêter !

Ali et Alia: Un couple soudé

Ali et Alia sont inséparables depuis leur rencontre dans Secret Story 9. Les deux candidats avaient rapidement fait le buzz ! Ils se sont même mariés en secret l’été dernier. La jeune femme a aussi dévoilé des clichés de la cérémonie quelques temps après. Elle avait écrit sur une de ces photos :

“On a parcouru tellement de choses ensemble, aujourd’hui, on ne fait qu’un. Si j’avais su le premier jour de notre rencontre qu’on en arriverait là … Tu es ma destinée.”

Après un passage éclair dans les Marseillais VS le reste du monde, Ali et Alia ont décidé de se consacrer à leur métier d’influenceur. Ils travaillent avec plusieurs marques et assistent aussi souvent à des événements. On a pu les apercevoir au festival Tomorrowland Winter à l’Alpe d’Huez.

Ce n’est pas les premiers candidats à quitter le milieu de la téléréalité. Rawell et Rania ont aussi suivi le même chemin ainsi que Stéphanie Durant.

Le monde des influenceurs compte désormais d’anciens candidats de téléréalité dans ses rangs.