fbpx
Buzz
Partager sur

Alexandre Brasseur (Demain nous appartient) aux obsèques de son père !

Alexandre Brasseur (Demain nous appartient) aux obsèques de son père !

Le comédien de Demain nous appartient, Alexandre Brasseur était à Paris pour dire un dernier au revoir à son père. On vous dit tout.

L’acteur de Demain nous appartient, Alexandre Brasseur était à Paris pour rendre hommage à son père décédé. MCE TV vous donne plus de détails.

Disparu  le 22 décembre dernier, les proches de Claude Brasseur ont pu lui rendre un dernier hommage. Les obsèques du comédien de 84 ans se sont d’ailleurs tenues à l’église Saint-Roch, à paris.

Ainsi, ce mardi 29 décembre, les proches de l’acteur étaient tous présents pour la cérémonie. Parmi eux, son fils Alexandre Brasseur. 

Ce dernier semblait d’ailleurs très touché et ému par la mort de son père. Il a d’ailleurs  rendu un homme vibrant à Claude Brasseur lors des obsèques.

Alexandre Brasseur a pu compter sur le soutien de sa famille, notamment ses enfants Louis et Jeanne. D’autres célébrités ont aussi  fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage.

Alexandre Brasseur (Demain nous appartient) aux obsèques de son père !

Alexandre Brasseur ému par la mort de son père

Alexandre Brasseur a donc livré un dernier adieu à son père, Claude Brasseur. Le média L’Express rapporte qu’il a rendu un vibrant hommage à son père.

« La mort est triste mais la vie est belle. » déclare le comédien. « Et Dieu sait qu’il l’aimait effrontément. » ajoute-t-il. 

« Tu me disais que ta seule petite ambition serait de faire partie de la nostalgie de demain. Je crois que nous tous ici, avons déjà la nostalgie d’hier. Merci Papa ! On t’aime » conclut l’acteur de Demain nous appartient. 

C’est donc sur ses paroles très touchantes qu’Alexandre Brasseur a dit au revoir à son père. La cause de la mort de Claude Brasseur reste inconnue.

Mathilde Seigner, l’actrice de la saga Camping a tout de même avoué sur RTL ne pas avoir été surprise par l’annonce de sa mort. « Je savais qu’il était vraiment très mal en point. Je ne suis pas du tout étonnée de sa disparition. » a-t-elle déclaré. Mais on sait tout de même que Claude Brasseur n’est pas mort des suites du Covid-19.