fbpx
Buzz
Partager sur

Alexandra Rosenfeld se moque d’Hugo Clément et c’est hilarant !

Alexandra Rosenfeld se moque d'Hugo Clément et c'est hilarant !

En Story de son compte Instagram, Alexandra Rosenfeld n'a pas hésité à se moquer d'Hugo Clément et c'est vraiment à mourir de rire !

Ce lundi 10 aout, Alexandra Rosenfeld a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Alors que son chéri Hugo Clément profitait tranquillement du soleil, elle n’a pas hésité à se moquer de lui.

Dans un premier temps, Alexandra Rosenfeld a mis un filtre à mourir de rire sur son chéri. Elle a utilisé celui qui lui faisait d’énormes yeux et une bouche vraiment très drôle.

Alexandra Rosenfeld a aussi demandé à son chéri s’il n’avait pas attrapé un coup de soleil. Hugo Clément lui a alors répondu que non. Et il a aussi demandé la raison de cette question. Il n’en fallait pas moins pour que sa femme se moque.

En effet, elle a balancé qu’il avait une tête bizarre. Un moment assez drôle qui n’a pas manqué de faire rire ses fans. La jeune femme ne manque jamais d’humour pour se moquer gentiment de son chéri.

Alexandra Rosenfeld se moque d'Hugo Clément et c'est hilarant !

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld : un couple très soudé même à l’écran

Il y a quelques jours, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont d’ailleurs participé à Fort Boyard. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont apparus vraiment très complices.

Durant l’épisode, les deux tourtereaux n’ont pas hésité à se soutenir l’un l’autre. Le Père Fouras a d’ailleurs poussé la Miss France à bout. En effet, il les a forcés à sauter en amoureux pour le « saut de l’ange ».

Durant cette épreuve, le journaliste a soutenu à fond le mannequin. Il a d’ailleurs trouvé les mots qu’il fallait pour motiver sa chérie à sauter du ponton. Terrifiée et en pleurs, elle a clairement eu la peur de sa vie.

Heureusement, Hugo Clément a réussi à tout faire pour rassurer sa femme. Leur amour a d’ailleurs vaincu la peur d’Alexandra Rosenfeld. Ils ont vraiment fait fondre la Toile et leurs fans !