fbpx
Buzz
Partager sur

Alexandra Rosenfeld: l’ex Miss France bronze topless sur la plage !

Le samedi 28 juillet 2018, Alexandra Rosenfeld a offert un beau cadeau à ses followers. Miss France 2006 apparaît topless sur une plage au Portugal

Alexandra Rosenfeld a une plastique de rêve ! En effet, la belle blonde n’hésite pas à montrer à tous ses followers que Miss France 2006 est toujours aussi sexy ! La jeune femme partage un cliché très sexy seins nus sur Instagram.

Alexandra Rosenfeld : Sirène d’une journée en topless

Si vous allez au Portugal cette année, vous risquez bien de tomber sur une sublime sirène. Son nom ? Alexandra Rosenfeld ! Effectivement, la jeune femme de 31 ans prend du bon temps en famille sur les plages portugaises.

Très active sur les réseaux sociaux en ce moment, la maman de Ava (âgée de 7 ans), nous montre qu’elle n’a rien à envier aux très récentes Miss France. De plus, Alexandra Rosenfeld dévoile sa plastique de rêve ! On parle souvent de femmes aux corps sublimes mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle vend du très lourd !

Deux étoiles de mer !

Sur le cliché en question, la belle blonde apparait très sexy sur une plage. En effet, elle joue simplement aux raquettes avant de se faire surprendre par une vague, qui ne fait qu’embellir la photo ! Mais ce qui est le plus surprenant c’est l’absence de haut de maillot de bain !

Étoiles de mer

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Alexandra Rosenfeld qui porte un bas de maillot de bain aux motifs léopard n’a pas hésité à faire tomber le haut ! Mais, que les esprits mal placés se reprennent ! Puisque la femme du rugbyman Sergio Parisse couvre ses attributs féminins avec deux petits emojis étoiles.

Ce qui rend fou les internautes ! Sur fond d’humour ou de compliments, les utilisateurs d’Instagram n’ont pas hésité à commenter la photo. « Je déteste les étoiles de mer », « Étoile de champion du monde », « Heureusement qu’ on a gagné une 2eme étoile » ou encore « Je me demande si dans cette tenue le fairplay de l’adversaire des raquettes de plage est respecté, les étoiles scintillent trop »

Crédits photos : Alexandra Rosenfeld