Buzz
Partager sur

Alexandra Rosenfeld (Miss France) dévoile son corps ultra tonique !

Alexandra Rosenfeld (Miss France) dévoile son corps ultra tonique !

La très jolie miss France Alexandra Rosenfeld dévoile son corps de sportive ! On vous donne plus de détails.

Alexandra Rosenfeld affiche son corps musclé ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est en bikini échancré que la jolie Alexandra Rosenfeld prend la pose sur sa dernière photo Instagram. La jeune maman est d’ailleurs sublime ! 

Elle qui vient de donner naissance à une petite Jim le 3 janvier dernier semble avoir retrouver sa taille de guêpe. Plus de ventre post-grossesse pour elle !

La jeune femme de 33 ans affiche un corps ultra-tonique. Des abdos dessinés et des jambes musclées comme jamais, il est clair que l’ancienne Miss France a vite retrouvé son corps de sportive après sa grossesse.

D’ailleurs Alexandra Rosenfeld a posté cette photo pour une raison bien précise. En effet la jeune maman a ainsi voulu répondre à un commentaire haineux laissé pas un de ses followers sur Instagram.

Alexandra Rosenfeld (Miss France) dévoile son corps ultra tonique !

Alexandra Rosenfeld cloue le bec aux haineux

Alexandra Rosenfeld avait d’abord publié cette photo en Story sur son compte Instagram. Elle a alors reçu un message d’un follower pas vraiment sympathique. 

« Tu verras quand tu auras des gosses, tu feras moins la maligne devant ton miroir !!! » lui écrit donc un de ses followers. Une remarque désobligeante qui a fait réagir la jeune femme. 

Mais celle ci répond de manière pacifique au message. « Hahahah » peut-on lire sur le message privé.

Alexandra Rosenfeld décide alors de poster la photo sur son feed Instagram accompagné d’une capture d’écran du DM. « Merci » écrit la jeune maman avec un émoji mort de rire.

Mais il est malheureux de constater que ce n’est pas la première fois que la jeune femme est la cible de critique et attaques concernant son physique et ses kilos de grossesse. Alors que Alexandra Rosenfeld a déjà vécu deux grossesse. 

En 2013, Ava voit le jour, puis en 2020 elle donne naissance à Jim. L’ancienne Miss France est aujourd’hui professeur de Yoga.

En 2019 elle a aussi réagit aux messages haineux. Elle partage alors une photo et écrit un message : »Je suis comme je suis. Vous pensez être qui pour dire aux gens : Trop maigre, trop gros, trop ci ou trop ça ? J’ai toujours mangé pour quatre, et pourtant, j’ai entendu cette phrase toute ma vie. Et bien, c’est comme ça ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci 😂😂

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Afficher +