fbpx
Buzz
Partager sur

Alexandra Rosenfeld se fait insulter et harceler sur Instagram!

Alexandra Rosenfeld se fait insulter et harceler sur Instagram!

Alexandra Rosenfeld, ancienne miss France se fait cyber-harcelée et insultée, mais elle ne prévoit pas de se laisser faire.

Alexandra Rosenfeld se fait sérieusement insulter et cyber-harcelér par un de ses internautes. L’ancienne miss n’a cependant pas prévue de se laisser faire. Il est courant, désormais, malheureusement, que les personnalités trop présente sur les réseaux se fassent insulter. Mais la miss a su répliquer comme il se doit et ne se laisse pas faire.

Alexandra Rosenfeld: un cyber-harceleur violent

Ce n’est pas nouveau, les réseaux sociaux accroissent la violence et les insultes. Et, quand on est une célébrités, on est loin de recevoir que des compliments. L’ancienne miss France, Alexandra Rosenfeld, l’a aussi bien compris.
Bientôt dans l’émission Je suis une célébrité sortez moi de là de TF1, la magnifique Alexandra Rosenfeld a constaté une fois de plus que les personnalités sont loin d’avoir que des admirateurs.

La miss Europe 2016 postait une photo d’elle au ski en train de prendre la pose. Elle est assise sur un pouf rouge en haut d’une piste. Finalement, elle reçoit un commentaire extrêmement déplacé sur ses relations. Un doigt dans la bouche pour faire une BELLE photo Instagram! T’es avec qui? Jean Imbert?Etienne? Tom? Hugo? Garage à bit….. » poste donc un @marronbn le 5 fèvrier 2019.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La super réplique de l’ancienne miss

La miss a donc été fortement agacée par ce commentaire indécent, sa vulgarité mais aussi ce sexisme. Ce n’est pas la première fois que la miss fait face à ce hater apparemment. Elle réplique aussi: « Trois faux comptes en deux jours haha, je garde tes pseudos et tu recevras bientôt un petit courrier… La technologie retrouvera bien qui tu es ! 4 mecs à 32 ans, bouuuuuh c’est vrai que c’est énorme!! ». Elle ajoute donc même: « c’est ta maman qui m’a donné tous les conseils ».

On espère donc que la petite amie du journaliste Hugo Clément pourra retrouver son cyber-harceleur.