fbpx
Buzz
Partager sur

Alexandra Rosenfeld: Elle affiche Hugo Clément sur Instagram !

Alexandra Rosenfeld: Elle affiche Hugo Clément sur Instagram !

Inutile de cacher leur complicité dorénavant. L’ex miss France ne se gêne donc plus de poster des clichés moqueurs d'Hugo Clément !

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ne cachent plus leur complicité naissante. D’ailleurs l’ex miss France a posté un cliché amusant de son petit ami sur Instagram avec une perruque blonde. Ce qui a amusé les abonnés qui n’ont pas manqué de réagir au cliché !

Le grand amour !

En effet, c’est le grand amour entre Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément. Et c’est par le biais des réseaux sociaux que l’on a remarqué cette idylle naissante. Depuis les photos du couple fusent et ne cessent d’alimenter les réseaux !

Apparement, ils sembleraient filer le parfait amour ! Toutefois ils n’ont jamais évoqué la nature de leur relation en public. Après leur participation commune à « Fort Boyard » en mai dernier, ils sont apparus côte à côte une dizaine de fois depuis le mois de septembre sur le compte de l’un ou de l’autre.

Les malins nous on apprit la nouvelle sur Instagram plutôt que de l’officialisé en direct !

Ils se taquinent comme des enfants !

La force de leur couple c’est certainement la rigolade, ils sont sans cesse en vadrouille et semblent ne jamais s’ennuyer. Ils ne cessent de poster des photos drôles sur leur comptes instagram respectifs.

D’ailleurs, dans un post Instagram du vendredi 16 novembre, l’ex-Miss France a partagé une photo d’Hugo Clément avec un montage moqueur. On le voit avec une chevelure blonde faisant référence à la sienne. « Nouvelle photo » a-t-elle inscrit en légende sous la photo postée.

Donc, les internautes se sont amusés du nouveau look capillaire d’Hugo Clément: « Les extensions te vont vraiment bien et la couleur wow canonissime », « une beauté » ou « Je ne vois aucune différence avec la dernière photo que tu as posté de toi » ont-ils commentés.

Voici le cliché en question !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.