fbpx
Buzz
Partager sur

Alexandra Rosenfeld dévoile ses deux petites filles sur Instagram !

Alexandra Rosenfeld dévoile ses deux petites filles sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Alexandra Rosenfeld, en couple avec Hugo Clément, vient de dévoiler ses deux amours: ses deux petites filles

Déjà plusieurs années que Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld se sont quittés. Malgré tout, la jolie blonde n’a pas tardé à retrouver l’amour et devenir maman à nouveau. En effet, en se mettant en couple avec Hugo Clément, l’ex Miss France tombait enceinte quelques mois plus tard et donnait la vie à un autre enfant. A présent, c’est deux petites filles qui la font nager en plein bonheur.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais la belle est bel et bien en couple avec  Hugo Clément depuis peu. C’est sur le tournage de Fort Boyard que les deux tombaient sous le charme l’un de l’autre.

Comme quoi, trouver des indices au milieu des criquets ou se jeter dans le vide permet parfois de trouver l’amour. Alexandra Rosenfeld et le journaliste en sont la preuve.

Mieux encore, ils faisaient le choix d’agrandir leur famille. C’est pourquoi, quelques mois après s’être mis en couple, les deux étaient parents.

Eh depuis quelques temps, Alexandra Rosenfeld affiche ses deux petites filles qui la comblent de bonheur depuis toutes ces années.

Alexandra Rosenfeld dévoile ses deux petites filles sur Instagram !
Alexandra Rosenfeld dévoile ses deux petites filles sur Instagram !

Alexandra Rosenfeld présente ses petites filles

Mais ne vous attendez pas à pouvoir dire à qui ressemblent celles-ci. En effet, l’ex Miss France ne souhaite pas encore montrer leur visage, et nous la comprenons.

En réalité, Alexandra Rosenfeld ne le cache pas vraiment. La chérie d’Hugo Clément se contente juste de mettre deux fleurs à la place de leurs yeux pour « cacher » leur identité.

Mais même en faisant cela, il semble que l’aînée ressemble beaucoup à sa mère. Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec le cliché en question que vous pouvez voir ci-dessous.

En revanche, pour ce qui est de la plus jeune fille d’Alexandra Rosenfeld, impossible de dire si elle a plus de traits en commun avec sa maman ou son papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le