Actu
Partager sur

Alexandra (Koh-Lanta) encore trop agacée par les jugements physiques !

Alexandra (Koh-Lanta) encore trop agacée par les jugements physiques !

Alexandra est une des plus fortes dans Koh-Lanta. Mais une chose l'agace. Que tout le monde la juge sur son physique sur les réseaux.

Alexandra en a marre. Depuis le début, elle reçoit énormément de critiques lui disant qu’elle est plus belle sur Instagram qu’à la télé à Koh-Lanta. Des jugements qu’elle prenait au début par dessus la jambe mais qui commence à la peiner. Elle n’en peut plus.

Dans Koh-Lanta les 4 terres, Alexandra est un moteur. Elle réussit facilement les épreuves et possède une bonne logique. Grâce à elle de nombreuses éprouvent sont gagnées par son équipe. Parce que cette année, ce sont les femmes qui mènent la danse.

« Quand est-ce que les hommes vont se réveiller ? » demande Denis Brogniart au dernier conseil. Cette remarque aurait de quoi piquer au vif les égos masculins. Dorian confirme que les femmes sont très fortes cette année.

« Elles tirent très bien leur épingle du jeu, elles sont solides. Cette année, on a des filles qui sont vraiment fortes physiquement sur certaines épreuves, mentalement sur d’autres, elles sont vraiment complètes. » Un beau compliment de la part de ce candidat de Koh-Lanta.

Alexandra (Koh-Lanta) encore trop agacée par les jugements physiques !
Alexandra (Koh-Lanta) encore trop agacée par les jugements physiques !

Alexandra en a marre d’être jugée sur son physique

Alors, Alexandra se confie à 20 minutes sur cette saison. Elle trouve ainsi que le côté macho arrive vite sur cette émission. Surtout sur les réseaux sociaux. « J’ai remarqué qu’on était beaucoup critiquées, nous les femmes, sur les poils, le physique… Davantage que les garçons, » déplore t-elle.

« Je ne comprends pas. Quand on va à Koh-Lanta, on veut montrer qu’on peut être là, avec la détermination, le mental, la force physique et se battre sur les épreuves. Lorsque, ce qui ressort, ce sont des choses superficielles comme ça, ça me dégoûte. » s’exclame Alexandra à 20 minutes.

Mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme baisse les bras. Elle sait que de nombreuses jeunes filles pourraient s’identifier à elle. Elle veut donc leur transmettre une image d’une femme forte, une femme d’aujourd’hui.

En tout cas Alexandra a réussi son challenge. « Une de mes motivations était de montrer que je pouvais être aussi forte qu’un homme sur les épreuves. » Et c’est réussi !

Afficher +