Buzz
Partager sur

Album posthume de Johnny Hallyday: Laeticia n’a pas trahi Laura Smet !

Album posthume de Johnny Hallyday: Laeticia n'a pas trahi Laura Smet !
Partage
Partager sur Facebook

La bataille autour de l'album posthume de Johnny Hallyday fait rage. Et Laura Smet vient de couper court à des rumeurs de trahison par Laeticia Hallyday !

L’album posthume de Johnny Hallyday va bientôt voir le jour. En effet la pochette de l’album vient d’être dévoilé. Mais une nouvelle histoire vient salir un petit plus le beau projet. L’entourage de Laura Smet cité par France Info, expliquait que Laura Smet se sentait trahie par Laeticia Hallyday. Mais la jeune femme a choisi de démentir cette version sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

Laura Smet dément la trahison de Laeticia Hallyday !

En effet une nouvelle polémique vient d’être totalement anéanti par Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday a démenti sur son compte Instagram. Franceinfo a sorti un article en disant que Laura Smet se sentait trahie par Laetitia Hallyday. Le titre de l’album posthume de Johnny Hallyday semble être le coeur du problème.
Mais cette dernière a tenu à démentir en story Instagram. Elle a publié une photo de l’article avec écrit « Fake News », tout simplement.

En effet « Mon pays c’est l’amour », l’album posthume de Johnny sortira le 19 octobre prochain. Et cela ravive les tensions au sein du clan Hallyday avec Laura Smet. Laeticia Hallyday, sa directrice artistique s’apprête donc à rejoindre la France pour en assurer la promotion. Mais les langues se délient dans l’entourage de sa rivale, Laura Smet. Mais pourtant il n’y a aucune trahison en vue.

Une polémique de plus autour de Johnny Hallyday

L’article disait simplement que les proches de Laura Smet avaient fait savoir à Franceinfo que la veuve du Taulier n’avait pas respecté ses dernières volontés. Laetitia aurait donc changé le titre de l’opus. Pour eux, c’est un « rapt sur le sens » et une « trahison artistique complète ».

Mais heureusement Laura Smet a remis les choses à leur place et a démenti ce qui était dit dans l’article.

De plus ce 51ème album devait au départ s’appeler « Made in rock’n’roll » (l’une des chansons du disque) et refléter le côté sombre de son interprète. Le titre finalement choisi par Laeticia Hallyday et Warner Music pourrait donc être en décalage. Mais tout cela d’après les sources de Franceinfo, ce qui semble totalement faux du coup.

Les fans attendent en tout cas beaucoup de ce disque. La maison de disque n’a pas commenté l’article de Franceinfo mais du côté de Laeticia Hallyday, on réagi. En effet on déplore une « polémique permanente qui ne fait que salir la mémoire de l’artiste ».