Buzz
Partager sur

Alba Flores (La Casa de Papel) se révolte contre la souffrance animale !

Alba Flores (La Casa de Papel) se révolte contre la souffrance animale !

Alba Flores s'engage dans la lutte contre la souffrance animale. La star de La Casa de Papel rejoint l'association PETA pour une campagne.

Alba Flores est bien loin de son personnage de pilleuse de banque. La star de La Casa de Papel s’engage désormais dans une tout autre lutte. Elle se révolte contre la souffrance animale ! MCE TV vous dit tout !

Zahia Dehar n’a jamais caché son engagement pour sauver les animaux. Membre active de l’association PETA, la jeune femme a même diffusé une lettre ouverte dans laquelle elle met en relation la souffrance animale et le féminisme.

Pour elle, il n’y a aucune différence. Les vaches ne devraient pas enfanter si elles ne le veulent pas ! Mais la star n’est pas la seule à s’être engagée pour la cause.

En effet, Alba Flores vient tout juste de rejoindre l’association. Et c’est à visage découvert que l’interprète de Nairobi se bat contre les hommes face aux traitements des animaux. 

Ainsi, elle semble avoir abandonné la combinaison rouge et le masque de Dali. Alba Flores annonce aussi dans une campagne de pub qu’elle devient Vegan !

Alba Flores (La Casa de Papel) se révolte contre la souffrance animale !

Alba Flores de La Casa de Papel rejoint PETA !

Sur l’image mise en ligne sur son compte Instagram, Alba Flores prend alors la pose dans un univers rempli de fruits et de légumes. 

« J’ai commencé à réfléchir à la provenance de la nourriture et aux quantités qu’on jetait. Et je me suis demandé si la mort de tous ces animaux était vraiment nécessaire. » A donc expliqué la star avant de poursuivre.

« J’ai commencé à faire des recherches et j’ai réalisé que tout ceci n’était pas le seul gros problème. L’industrie agro-alimentaire entière est un souci très sérieux pour notre planète. »

« C’est tellement mieux de manger des légumes, des graines. Je crois que ce qu’on mange ne devrait pas être le fruit de la souffrance et de l’exploitation animale. » 

Des paroles fortes qui risquent alors de faire sensation. En effet, Alba Flores fait partie des personnages les plus emblématiques de sa génération. 

Afficher +