fbpx
Buzz
Partager sur

Alba Flores (La Casa de Papel): le montant de sa fortune dévoilé !

Alba Flores (La Casa de Papel): le montant de sa fortune dévoilé 1000

Alba Flores, qui incarne le personnage de Nairobi dans La Casa De Papel, cartonne ! Mais quel est le montant de sa fortune ?

Dans la Casa De Papel, la braqueuse Nairobi, incarnée par l’actrice Alba Flores, séduit les téléspectateurs. Depuis, elle est devenue richissime ! MCE vous en dit plus !

Une seule série peut rapporter très gros à un acteur ! C’est le cas d’Alba Flores ! En effet, la jeune femme interprète le rôle de Nairobi dans La Casa De Papel.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les téléspectateurs l’adorent ! D’ailleurs, elle est devenue un véritable phénomène !

Ainsi, tous les fans de la Casa De Papel n’en reviennent pas de sa mort dans la saison 4 ! Nairobi leur manque déjà énormément ! Et ils trouvent cela injuste !

En tout cas, l’actrice Alba Flores s’en sort beaucoup mieux dans la vie que dans la fiction ! La preuve ! La jolie brune de 33 ans devient l’une des actrices les plus tendances du moment !

En cause, son talent ! Eh oui, les téléspectateurs adorent son jeu d’acteur ! Mais il faut croire que la comédienne a toujours eu une fibre artistique grâce à sa famille !

Alba Flores (La Casa de Papel)- le montant de sa fortune dévoilé 640
Alba Flores (La Casa de Papel)- le montant de sa fortune dévoilé

Alba Flores gagne une fortune

En effet, derrière le personnage Nairobi se cache un véritable talent d’actrice ! D’ailleurs, Alba Flores peut remercier ses deux parents !

En bref, sa mère dirige un théâtre. Et son père est auto-compositeur. Eh oui, eux aussi sont artistes ! Alors devenir comédienne était une évidence pour la jeune femme. La preuve !

D’ailleurs, Alba Flores n’attend pas très longtemps avant de se rendre compte qu‘elle voulait faire carrière dans le cinéma ! À seulement 13 ans, elle trouve déjà sa vocation.

Ainsi, cette dernière décroche son tout premier rôle en 2005 ! Même si la jolie brune obtient des rôles de plus en plus important, elle aura attendu La Casa De Papel pour vivre le grâal !

Depuis, la braqueuse préférée des téléspectateurs sur Netflix peut être très fière d’elle ! Il suffit de regarder le montant de sa fortune pour le croire !

En effet, l’actrice espagnole est devenue richissime grâce à la série La Casa De Papel. À ce jour, la jeune femme compte sur une fortune d’une valeur d’1 million de dollars !