fbpx
Buzz
Partager sur

Aïcha: la réalisatrice dévoile le rôle qu’aura Nabilla Benattia !

Aïcha: la réalisatrice dévoile le rôle qu’aura Nabilla Benattia !

Hier, France 2 a démenti l'arrivée de Nabilla dans la série Aïcha sur France 2. Seulement, la réalisatrice de la série confirme sa présence au casting !

Hier, Nabilla Benattia a annoncé une grande nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme de 24 ans s’apprête à faire ses premiers pas en tant que comédienne dans la série Aïcha. « Je vais tourner en septembre dans la série Aïcha, diffusée sur France 2 ! J’incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui (ndlr: la réalisatrice) n’a pas encore terminé le scénario. » avait déclaré la jeune femme lors d’une interview à Paris Match. Mais quelques heures plus tard, l’annonce a été démentie par la chaîne. La réalisatrice elle, a confirmé les dires de la jeune femme. On vous en dit plus !

Nabilla Benattia accusée d’avoir menti !

Certains ont voulu lui mettre des battons dans les roues. Diffusée sur la chaîne France 2 entre 2008 et 2011, la série Aïcha n’a plus été diffusée depuis. De ce fait, le blog de Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de la chaîne, qui a formellement démenti l’information. Nous ne comprenons pas cette déclaration puisque la série « Aïcha » est arrêtée. » a affirmé France 2. Sur le champs, les internautes ont immédiatement cru à un mensonge de Nabilla !

Nabilla sera bien dans la série !

N’en déplaise à ses détracteurs, Nabilla devrait sera bien sur nos écrans très prochainement. Tout comme la réalisatrice Lisa Azuelos, qui a décelé les talents de comédienne de la jeune femme, Yamina Benguigui souhaite voir Nabilla dans un autre rôle que le sien. Dans un communiqué, la réalisatrice confirme que Nabilla sera bien au casting. Elle nous dévoile même le rôle qu’elle incarnera« Je confirme qu’il y aura de nouveaux personnages dont celui de la fille cachée de Biyouna, tante de Aïcha, qui débarque un beau jour dans la famille Bouamazza, que Nabilla Bennatia interprétera. J’ai eu envie de faire tourner Nabilla, pour son côté jeune fille insoumise et rebelle, qui a cette sensibilité à fleur de peau des comédiennes qui n’ont pas encore joué de rôle. »

Yamina Benguigui a également déclaré que la série serait proposée à plusieurs chaîne: « A la rentrée, je proposerai cette première saison à différentes chaînes, dont France Télévisions, chaînes du service public.» On comprend mieux pourquoi France 2 n’était pas au courant de cette collaboration !

Nabilla endossera bien son rôle de comédienne dans la série Aïcha ! Êtes-vous content de la nouvelle ?

crédit photo: Instagram @Nabillanew