fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’offre un week-end de rêve après son retour dans BTP !

Agathe Auproux s'est offert un week-end de rêve pour décompresser après son retour dans BTP. Découvrez vite tous les détails de son voyage !

L’été n’est pas terminé pour Agathe Auproux ! En effet, la bombe a décidé de partir en Italie le temps d’un week-end. Elle a alors partagé de sublimes photos de son séjour au soleil. On vous montre…

Agathe Auproux a fait son grand retour sur C8 ce jeudi 3 septembre. En effet, la star a fait sa rentrée dans l’émission Balance Ton Post, pour le plus grand bonheur de ses fans !

La it-girl a décidé de revenir à la télévision après plus de 9 mois d’absence. Son come-back a donc fait le buzz sur la toile. Et la jolie brune a fait l’unanimité sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna.

Agathe Auproux est donc sur un petit nuage. Elle a alors décidé de s’offrir un week-end en Italie pour se ressourcer après cette rentrée riche en émotions.

La bombe a posé ses valises à Sanremo en Italie. Comme toujours, elle a partagé de sublimes vidéos sur Instagram pour faire voyager ses fans avec elle. On adore !

Agathe Auproux s'offre un joli week-end après son retour dans BTP !

Agathe Auproux en Italie : elle fait rêver la toile avec ses photos !

Agathe Auproux n’a pas perdu de temps pour profiter de son séjour. Dès son arrivée, la star a visité le port de la ville avant de déguster une énorme glace en terrasse.

La jeune femme a ensuite arpenté les rues pour profiter du soleil. Elle a d’ailleurs posté de sublimes clichés lors du coucher de soleil.

Les fans ont adoré suivre les aventures d’Agathe Auproux en Italie. Et ces derniers sont nombreux à la complimenter pour ses jolies stories.

La chroniqueuse a pu recharger ses batteries grâce à son petit voyage. Nous pourrons alors la retrouver en pleine forme  la semaine prochaine sur C8.

Pas de doute : Agathe Auproux risque encore de faire des ravages à l’écran. On a déjà hâte de la revoir sur le plateau de Balance Ton Post. Et vous ?