fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux fait rêver ses fans et dévoile son week-end de dingue !

Agathe Auproux vient de partager pas moins de 10 images de son wee-end de rêve dans un hôtel chic de Paris ! Des photos qui donnent envie !

Sur Instagram, Agathe Auproux vient de dévoiler plusieurs images de son séjour dans un hôtel parisien 5 étoiles ! Des images qui donnent envie de s’offrir une petite escapade ! MCE TV vous en dit plus !

Via son feed Instagram, samedi 13 février 2021, Agathe Auproux a posté pas moins de 10 photos de son séjour au Sinner Paris. Un hôtel 5 étoiles où l’éditorialiste de BTP a séjourné et qu’elle a littéralement adoré !

Ainsi, Agathe a légendé sa publication avec le texte suivant : « L’atmosphère tellement particulière du @sinnerparis 🔥🥰 et les saveurs tellement particulières de la cuisine du chef @alexandre_palau.

« Les déplacements touristiques sont strictement déconseillés en Europe, soumis à un protocole sanitaire fou, et formellement interdits partout ailleurs… » »Mais il reste ici quelques lieux d’exception encore ouverts. »

A ainsi écrit la belle Agathe Auproux ! Des clichés que ses nombreux abonnés ont adoré ! En effet, la publication cumule déjà plus de 15 000 likes ! La preuve que ses fans adorent ce genre de contenu !

Agathe Auproux fait rêver ses fans et dévoile son week-end de dingue !
Agathe Auproux fait rêver ses fans et dévoile son week-end de dingue !

Agathe Auproux fiat rêver avec ses photos au Sinner Paris !

Comme chacun des posts de la belle Agathe Auproux, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication… D’autant plus que là, la journaliste a publié pas moins de 10 photos ! Ainsi, les internautes ont commenté en masse ce post !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! Des messages tous plus adorables les uns que les autres ! « Agathe… Ma testeuse officielle de room service. Prends du bon temps…C’est tout ce que je te souhaite! » « Merci d égayer ma journée avec tes photos ! »

Ou encore : « C’est toi qui est exceptionelle Agathe Auproux ! Merci de nous partager tes bons plans… Même si ça reste des trouvailles parisiennes… C’est déjà ça ! » « Les photos sont sublimes. Tu sais vraiment mettre en avant les endroits ou tu vas ! »

« Toi aussi tu fais du flou artistique. Bravo. C’est beau. Ça à l’air trop bon. C’est trop cool que tu fasses découvrir des chefs. J’attends ton retour sur top chef d’ailleurs. Bisous. » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune de 28 ans !

Des commentaires que la principale concernée devrait apprécier ! Par ailleurs, l’hôtel Sinner Paris devrait également se réjouir de ce coup de projecteur incroyable que la belle Agathe leur a offert !

Sachant que l’on ne peut pas voyer en ce moment en raison des mesures sanitaires liées à la pandémie… Pourquoi pas (re)découvrir la capitale de notre cher pays !

Du moins, avec son post, Aagthe Auproux nous donne envie de s’offrir une escapade parisienne dans un chic hôtel ! « Pour la Saint Valentin, avec ma meilleure amie on a réservé dans un 5 étoiles… On va se faire chouchouter ! C’est toujours mieux que de ne rien faire du tout ! » Peut on aussi lire sous la publication Instagram de la belle Agathe Auproux !