Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile son visage en gros plan et sans maquillage !

Agathe Auproux dévoile son visage en gros plan et sans maquillage !

Agathe Auproux dévoile son visage en très gros plan et sans maquillage sur Instagram. Les fans de la journaliste n'en reviennent pas !

Dans la journée du 6 avril 2021, Agathe Auproux a donc partagé une toute nouvelle série de photos inédites sur Instagram. En très gros plan et sans maquillage, la star des réseaux sociaux met une fois de plus tout le monde d’accord ! MCE TV vous dévoile les clichés.

Agathe Auproux fait craquer ses fans sur Instagram !

Il y a peu, Agathe Auproux a donc alimenté son feed Instagram de nouvelles photos exclusives. De quoi faire le bonheur de ses milliers de fans.

En très gros plan, la star des réseaux sociaux dévoile ainsi son petit minois et séduit alors la Toile de son regard profond. Les internautes ont encore du mal à s’en remettre !

Il faut dire que les clichés sont vraiment très beaux. Peu oseraient s’afficher en si gros plan sur la plateforme du paraître. Pourtant, la jeune journaliste de 29 ans ose le faire !

De surcroit, elle n’est même pas maquillée. Oui, vous avez bel et bien entendu. « Je vais me maquiller » peut-on ainsi lire en légende du post.

Ce à quoi les fans de la blogueuse ont alors répondu en masse qu’elle n’avait pas besoin de le faire. « Pas besoin de make up, tu es sublime » déclare une internaute.

« Nul besoin de maquillage pour la pureté de ce visage » ajoute une autre. « Pour quoi faire ? Je n’ai jamais vu une peau aussi parfaite, cette beauté ! » affirme une troisième.

Agathe Auproux fait une nouvelle fois l’unanimité auprès de son large public ! MCE TV vous en dit plus.

Agathe Auproux dévoile son visage en gros plan et sans maquillage !

La star française des réseaux sociaux a encore frappé !

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les sublimes photos de ses shootings, les conseils mode et beauté, les coulisses des émissions et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

Ainsi, ses fans l’admirent et suivent alors ses folles aventures en masse à travers les différentes plateformes. Ils raffolent de ses posts quotidiens !

De ce fait, l’ancienne chroniqueuse de TPMP cumule pas moins de 800 000 abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Elle apparaît ainsi comme l’une des stars françaises les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. Et elle compte bien continuer à faire parler d’elle.

Avec son dernier post sur la fameuse plateforme, Agathe Auproux a donc une fois de plus mis tout le monde d’accord. Sa beauté naturelle ne cesse de surprendre !

Rien ne semble pouvoir arrêter la jolie brune au look si singulier. On vous laisse ainsi jeter un œil à ses nouvelles photos disponibles depuis quelques heures sur Instagram.

Comment la journaliste nous surprendra-t-elle la prochaine fois ?

Afficher +