fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux fait une virée shopping et s’affiche avec une tenue bleue !

Agathe Auproux s'est accordé une journée shopping. La star a donc partagé ses trouvailles avec ses fans sur Instagram. Et c'est canon !

Agathe Auproux est toujours aussi accro à la mode ! En effet, la star a fait une petite virée shopping pour s’acheter de nouveaux vêtements. Et ses essayages ont fait l’unanimité sur la toile. On vous montre !

Agathe Auproux est une vraie fashionista. En effet, la star adore prendre soin de son look. Elle s’affiche toujours avec des tenues ultra stylées sur la toile.

La jeune femme est d’ailleurs considérée comme un modèle par de nombreux internautes. Et ses derniers adorent la suivre pour s’inspirer de son style.

Agathe partage alors ses outfits avec ses admirateurs sur son profil. Elle imagine même des lookbooks pour leur donner des idées mode. On adore !

Hier, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a décidé de faire du shopping pour renouveler sa garde robe. Elle a donc partagé ce moment avec ses fans en montrant ses essayages en direct. On adore !

Agathe Auproux a trouvé plusieurs tenues parfaites pour la fin de l’été. Comme toujours, la bombe a donc fait des ravages avec ses clichés.

Agathe Auproux s'affiche en plein shopping !

Agathe Auproux tendance : elle dévoile ses nouveaux coups de coeur !

Agathe a d’abord craqué pour une chemisette de couleur bleue. Elle agrémente son style en optant pour un jean coupe mom qui met parfaitement son corps en valeur.

Mais ce n’est pas tout ! Agathe Auproux a ensuite décidé d’essayer un short assorti à sa chemise. Et le résultat a fait sensation sur Instagram.

En effet, les internautes n’ont pas hésité à complimenter la star pour sa jolie sélection. Pas de doute : la it-girl a encore inspiré de nombreux fashion addicts avec ses photos !

Reste à savoir si la bombe a craqué pour cet ensemble. Il faudra encore patienter un peu avant d’en savoir plus.

Quoi qu’il en soit, Agathe Auproux nous montre encore que l’on peut être stylée avec des vêtements décontractés. Que pensez-vous de sa tenue ?