fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se fait une virée shopping chez Dior !

Agathe Auproux s'octroie une petite journée détente dans la capitale. Et pour cloturer sa journée elle fait un petit tour chez Dior.

Agathe Auproux est de retour à la capitale ! Et elle s’éclate dans les boutiques. Sa première destination est la boutique de Dior. La jeune femme adore la mode et adore visiter les boutiques de grandes marques.

Mais on ne sait pas si elle a craqué ! Hier, la journaliste se prenait un jour à Paris pour balader. Elle passait donc autour de l’Arc de Triomphe puis prenait une pause sur une des fameuses terrasses parisiennes.

Mais une journée détente ne serait rien sans un arrêt dans un des magasins Dior. Elle montre alors les derniers produits du créateurs. On voit des sacs, des habits mais aussi des bobs ! On ne pensait pas que Dior donnait dans ce style !

Mais Agathe Auproux s’est remise au sport. Elle ne peut donc pas trop abuser sur la nourriture. Alors, quand elle va en terrasse avec une amie elle « regarde juste » son dessert avec envie. Pour le moment la jeune femme s’y tient bien !

Agathe Auproux se fait une virée shopping chez Dior !
Agathe Auproux se fait une virée shopping chez Dior !

Agathe Auproux se fait plaisir chez Dior !

Mais après cette journée bien complète, Agathe Auproux se relaxe chez elle avec un livre qu’elle connait par coeur. Et cet écrivain n’est d’autre que Paul Eluard. Le titre du poème : « Je t’aime ». Qu’est ce que c’est romantique ! 

Elle écrit en story « Tu es le grand soleil qui me monte à la tête quand je suis sure de moi. » Une très jolie phrase de poésie. Bref, la jeune femme passe donne une très bonne journée dans la capitale. Quoi de mieux qu’errer dans les rues par une si belle journée.

Après un plateau à Balance Ton Post assez sportif, Agathe Auproux a bien le droit de se reposer. On le rappelle, la journaliste est sur le plateau de C8 pour débattre de l’actualité tous les jeudis. Et elle n’a pas sa langue dans sa poche ! On adore.