Buzz
Partager sur

Agathe Auproux victime de harcèlement de la part de pervers sur Instagram !

Agathe Auproux victime de harcèlement de la part de pervers sur Instagram !

Agathe Auproux a confié qu'elle avait été victime de harcèlement sur Instagram. Des pervers ne lâchent pas l'affaire !

Agathe Auproux a poussé un gros coup de gueule contre les pervers qui rodent sur Instagram. Elle a été victime d’harcèlement à plusieurs reprises. MCE TV vous parle donc de cette affaire en détail !

Pas un jour ne passe sans que Agathe Auproux ne partage sa vie sur les réseaux sociaux. Depuis qu’elle a annoncé son cancer, la jeune femme est donc très proche de sa communauté.

Surtout sur Instagram où elle partage régulièrement des posts de tout type. Mais elle se livre aussi à des questions/réponses avec ses fans.

Agathe Auproux est donc sans filtre … Au grand plaisir de personnes mal attentionnées. Nombreux sont ceux qui la critiquent.

Et qui lui laissent donc des commentaires abjectes sur Instragram. Des propos qui sont trop lourds pour la jolie brune. Elle en a donc fait part à sa communauté sur Instagram.

Agathe Auproux victime de harcèlement de la part de pervers sur Instagram !
Agathe Auproux victime de harcèlement de la part de pervers sur Instagram !

Agathe Auproux en a assez !

En effet, Agathe Auproux dénonce donc les pervers : “Les gars. On va établir un contrat pour régir nos rapports sur mon profil Instagram : le moindre commentaire déplacé sur mes seins (et autre), je le bloque. »

« Si t’as envie de me suivre, de commenter, d’interagir, tu t’abstiens donc de remarques à caractère sexuel. C’est clair ? »

Et pour cause ! Sa dernière photo sur son feed a donc suscité beaucoup de commentaires négatifs. De quoi mettre Agathe Auproux dans une colère noire !

“On est en 2020 et si j’ai envie de porter un soutien-gorge sous mes habits, je porte un soutien-gorge. Si je n’ai pas envie d’en porter, je n’en porte pas. Evacuez votre frustration ailleurs que sous mes photos. »

« Je prends des selfies et les partage donc de manière spontanée. Et je ne scrute pas chaque cliché en me disant : ‘Merde, on devine un téton sous mon tee-shirt et je ne peux pas poster ça. »

« Je vais donc avoir plein de commentaires de pervers dégénérés‘. Le problème, c’est vous, pas moi”.

Afficher +