Buzz
Partager sur

Agathe Auproux vêtue d’une simple chemise blanche à Bonifacio !

Agathe Auproux sublime en sirène sur son canapé ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux a créé la sensation sur la toile avec un nouveau cliché sur Instagram sur lequel elle apparait très sensuelle !

Agathe Auproux a encore créé la sensation sur Instagram. Et cela avec une nouvelle photo où elle apparait rayonnante.

Les fans attendent avec impatience chaque nouveau post d’Agathe Auproux. En effet, la chroniqueuse de Balance ton post est une pro du réseau social! Et elle profite de chaque cliché pour montrer ses nouveaux looks. Mais elle parle aussi de ses projets, de son état de santé.

En effet, la belle Agathe Auproux est atteinte d’un cancer. Elle a officialisé la chose il y a peu. Depuis elle a commencé la chimiothérapie et s’essaye même aux perruques avec grâce. Mais sa maladie ne lui ôte rien de sa joie de vivre. Et la jeune femme est plus belle que jamais !

Depuis quelques jours, Agathe Auproux prend du bon temps en Corse. Elle a posté il y a peu une photo d’elle en maillot de bain vert au milieu de la nature ! Une photo qui avait ainsi ravi ses fans !

Agathe Auproux: En communion avec la nature

Aujourd’hui, mercredi 5 juin c’est autre part qu’elle s’affiche. Hier sur la terre au milieu de la verdure, aujourd’hui sur la mer. La chroniqueuse est alors sexy en toute circonstance. Et elle n’hésite pas à le montrer.

De ce fait, elle a posté une photo d’elle prenant la pose sur un bateau. Comme on peut le deviner avec le sillon d’écume qui se trace dernière elle. Ou encore avec la bouée de sauvetage. Agathe Auproux apparait alors reposée et bronzé. Vêtue d’une simple chemise blanche, elle fait rêver. Même dans un look très simple, la belle est très sensuelle.

Elle légende: « Ça c’était hier soir, à Bonifacio. Au moment où j’ai décidé de m’installer en Corse. ». Ses abonnées n’hésitent donc pas à commenter en masse: « Et sinon belle photo mais je crois que la bouée est jalouse de ta ligne. ». Ou encore: « Quand on est resplendissante comme toi, c’est normal qu’on ait envie de vivre sur l’île de beauté »