fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux totalement fan du nouveau son de Pab the Kid !

Passionnée par la musique, Agathe Auproux découvre un rappeur, Pab The Kid. Pour lui donner de la force, elle publie son dernier son !

Si Agathe Auproux peut donner de la force et de la visibilité à un jeune artiste, la jolie brune n’hésite pas une seule seconde. La preuve avec Pab The Kid ! MCE vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne ! Agathe Auproux est une très grande passionnée de musique. La jolie brune ne peut pas vivre un seul jour sans.

Même dans les pires moments ! Rappelez-vous avant son opération, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste ressent un besoin très fort.

Avant de passer sur le billard, la jeune femme ne demande qu’une seule chose : écouter son rappeur préféré, Booba.

« J’avais envie d’un truc qui me mette dans un mood conquérant déterminé. J’avais envie d’écouter Booba » avoue-t-elle sur le plateau de Clique, sur Canal+.

Eh oui, Agathe Auproux ne vit que pour la musique. Ainsi, elle lui permet de lui donner beaucoup de force au quotidien. Et elle le prouve avec ses Live très spéciaux !

En effet, l’ancienne journaliste adore découvrir de nouveaux artistes. Alors, cette dernière utilise sa notoriété pour organiser des Open Mic sur Instagram. Et ça cartonne !

Agathe Auproux totalement fan du nouveau son de Pab the Kid 640

Agathe Auproux est fascinée

Ainsi, il n’y a pas plus friande de nouvelles musiques et artistes à écouter que la jolie brune. Agathe Auproux ne demande que ça : découvrir, encore et toujours !

Mais cette fois, la grande fan de B2o tombe sur Pab The Kid. En effet, il s’agit d’un jeune artiste. Ce dernier se fait petit à petit un nom dans le monde de rap.

D’ailleurs, il faut croire qu’Agathe Auproux le valide déjà ! La preuve dans sa story sur Instagram ! En effet, cette dernière partage son dernier morceau.

Alors, ce son s’intitule « Confort Me ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur est déjà victime de son succès. En bref, ce dernier cumule déjà 18 000 vues sur Youtube. C’est un bon début !