fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux valide la nouvelle émission culturelle de France 2 !

Dans la story de son compte Instagram, la chroniqueuse de TPMP, Agathe Auproux, valide la nouvelle émission de France 2.

Ce mercredi 21 octobre, France 2 diffusera une nouvelle émission, intitulée 6 à la maison. Agathe Auproux la valide et la conseille à ses abonnés ! MCE vous en dit plus.

L’ignorance ? Très peu pour elle. En effet, Agathe Auproux est sans cesse animée par la curiosité. La jeune femme veut tout savoir. Donc, tout apprendre.

Ainsi, la chroniqueuse de l’émission « Touche Pas À Mon Poste », diffusée sur C8, se tient informée de toutes les nouveautés télévisées.

D’ailleurs, le public de la chaîne France découvrira une toute nouvelle le 21 octobre au soir. Celle-ci s’intitulera « 6 à la maison ».

Comme le rappelle Hugodecrypte, sur son compte Instagram @hugodecrypte.pop, elle a pour objectif de « soutenir le monde de la culture ».

Au total, il y aura « 6 personnes en plateau ». Et ce, « en comptant les animateurs et les invités ». Après tout, les mesures sanitaires l’obligent !

Alors si Agathe Auproux ne l’a pas encore découverte, l’auteure du livre « Tout va bien » la valide déjà. 

Et pour preuve, la jolie brune vient tout juste de partager le post d’Hugodecrypte dans sa story Instagram.

Mais ce n’est pas tout ! Celle qui vit entre Paris et Monaco s’est permise d’écrire un commentaire.

Agathe Auproux valide la nouvelle émission culturelle de France 2 640

Agathe Auproux la conseille

En effet, Agathe Auproux n’a pas pu s’empêcher d’ajouter quelques infos au post d’Hugodecrypte.

Donc, la jeune femme ajoute que celle-ci sera diffusée en « deuxième partie de soirée du lundi au jeudi pendant le couvre-feu ». 

Sauf ce mercredi 21 octobre, puisque la diffusion est prévue à 23 heures. Après tout, Agathe Auproux préfère donner des explications claires et concises.

En tout cas, il faut croire que la jolie brune refuse de manquer pas ce rendez-vous. Elle s’impatiente déjà de la découvrir.

D’autant que la chroniqueuse de TPMP ne souffre pas du couvre-feu. Ce n’est un secret pour personne : elle adore rester blottie sous son plaid avec son chat.

Et vous, serez-vous présent devant votre télévision pour ce lancement ?