fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux valide le nouvel album de Justin Bieber « Changes » !

Agathe Auproux valide le nouvel album de Justin Bieber

Sur Instagram, Agathe Auproux ne cache rien à ses fans. Ainsi, la jeune femme a dévoilé qu'elle adorait le nouvel album de Justin Bieber.

Agathe Auproux et la musique, c’est une grande histoire d’amour. Sur Instagram, la blogueuse affirme ses goûts musicaux et valide Changesle dernier album de Justin Bieber. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si Agathe Auproux est si populaire, c’est en partie parce qu’elle est très proche de son public. Ainsi, la jeune femme dévoile même ses goûts musicaux. Récemment invitée sur le plateau de Clique & Chill, elle a alors fait une jolie déclaration à Booba. La blogueuse a donc déclaré qu’elle écoutait ses morceaux avant de passer au bloc opératoire. Pour surmonter cette épreuve, elle avait besoin d’être dans « un mood conquérant et déterminé ».

Cependant, ce n’est pas du Duc dont il est ici question. Et oui, Agathe Auproux écoute aussi des sons américains ! Ainsi, dans sa story Instagram, la jeune femme a validé le nouvel album de Justin Bieber. On la voit alors en voiture, avec le titre Forever en fond.

Agathe Auproux valide le nouvel album de Justin Bieber "Changes" !

L’album de Justin Bieber a séduit Agathe Auproux

Sur Instagram, Agathe Auproux est une vraie star. Très appréciée du public, la blogueuse est suivie par plus de 780 personnes. Rien que ça ! Ainsi, les fans raffolent du contenu qu’elle propose. Il faut dire que la jeune femme est très active sur le réseau social. Moments entre amis, tenues du jour ou coulisses de ses émissions, elle dévoile tout à sa communauté. Ce n’est donc pas la première fois qu’elle affiche ses goûts musicaux.

Si Agathe Auproux adore l’album de Justin Bieber, elle est loin d’être la seule. Sorti le 14 janvier dernier, le projet a fait un véritable carton. Il faut dire que les fans étaient nombreux à attendre le retour de la star. Pour le coup, ils sont servis ! D’ailleurs, la tournée du chanteur débutera très bientôt. Rassurez-vous, il débarquera aussi en France par la suite.