Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: ses vacances au Cap-Ferrat font rêver les internautes !

Loin de tout tracas, Agathe Auproux profite de ses incroyables vacances aux Cap-Ferrat. Les paysages sont à couper le souffle !

Plus active que jamais sur la Toile, Agathe Auproux dévoile tout de son quotidien bien animé. La blogueuse révèle de folles images du Cap-Ferrat et fait alors rêver ses nombreux fans. MCE TV vous dit tout !

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux passe une bonne partie de son temps à alimenter ses différents comptes de contenu exclusif.

Avec elle, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer. Ils suivent ainsi les aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites.

Entre les petites anecdotes, les foires aux questions, les shootings photos et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, Agathe Auproux cumule pas moins de 840 000 abonnés sur Instagram. Non, vous ne rêvez pas !

Il y a peu, l’ex chroniqueuse de TPMP a donc une fois de plus fait rêver ses nombreux fans. De quoi faire le bonheur de ces derniers.

Découvrez les photos de ses vacances au Cap-Ferrat !

Agathe Auproux: ses vacances au Cap-Ferrat font rêver les internautes !
Agathe Auproux: ses vacances au Cap-Ferrat font rêver les internautes !

Agathe Auproux dévoile les photos de ses vacances au Cap-Ferrat

De visite au Cap-Ferrat, Agathe Auproux semble donc passer d’excellentes vacances. Loin de tout tracas, elle profite alors du soleil et des sublimes paysages.

D’ailleurs, pour le plus grand bonheur de ses fans, la blogueuse n’hésite pas à partager son bonheur. Sympa !

Sur Instagram, la star des réseaux sociaux dévoile ainsi les plus belles images de son séjour. Et c’est à couper le souffle !

La mer, les montagnes, les chemins sinueux en forêt, ou encore, la magnifique vue qu’offre sa terrasse, tout y passe !

Séduits par ces décors, les fans d’Agathe Auproux ont alors réagi en masse aux posts de leur idole. Ils l’envient beaucoup !

Il faut dire que les vacances de la star font rêver. On vous laisse donc y jeter un œil !

Afficher +