fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux ultra stressée par la finale de Top Chef 2020 !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a posté une vidéo où elle a confié qu'elle était stressée par la finale de Top Chef 2020 !

Depuis le début de la compétition de Top Chef 2020, Agathe Auproux ne semble rater aucun épisode. A fond dans le jeu, elle a vécu chaque épisode comme si elle y était. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi fait part de ses avis à ses fans.

Ce mercredi 17 juin, Agathe Auproux a partagé plusieurs posts en Story de son compte Instagram. Dans un premier temps, elle a dévoilé ses échanges avec sa maman au sujet de Top Chef 2020.

Au cours de ses SMS, Agathe Auproux a confié qu’elle aimait beaucoup le travail d’Adrien. Mais sa maman ne semblait pas de cet avis. En effet, pour elle, David avait une meilleure technique. Une remarque surprenante.

En effet, la jeune femme a révélé que sa maman détestait David. Malgré tout, elle semble faire la différence entre la personnalité et le talent. Après avoir dévoilé cet échange, la belle brune a confié qu’elle était très stressée.

Agathe Auproux ultra stressée par la finale de Top Chef 2020 !

Agathe Auproux très attentive à la finale de Top Chef 2020

Au moment de l’annonce du grand gagnant, Agathe Auproux a révélé qu’elle était un petit peu en panique. Finalement, c’est David qui a remporté la grande aventure de Top Chef 2020. Sa victoire a d’ailleurs fait polémique sur la Toile.

Malgré tout, certains fans semblent très heureux de le voir remporter cette victoire. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas réagi à ce sujet.

Et Top Chef 2020 n’est pas la seule émission qui aura stressé Agathe Auproux. En effet, durant la diffusion des épisodes de Koh-Lanta aussi elle a fait part de ses pensées. Lors de l’élimination de Sam, elle avait poussé un coup de gueule.

En effet, selon elle l’aventurier méritait amplement de rester dans l’aventure. Après l’élimination de ce grand champion, la belle brune semblait très déçue du reste du jeu. Pour rappel, c’est Naoil qui a remporté l’aventure.