Buzz
Partager sur

Agathe Auproux ultra sensuelle dans une sublime robe de déesse !

Agathe Auproux ultra sensuelle dans une sublime robe de déesse !

Plus sensuelle que jamais, Agathe Auproux prend la pose dans une sublime robe longue en satin et séduit alors ses fans sur Instagram.

Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, Agathe Auproux vient tout juste de partager une nouvelle photo sur Instagram. La star des réseaux sociaux met une fois de plus tout le monde d’accord dans une robe très sensuelle en satin. MCE TV vous dévoile le cliché.

Agathe Auproux fait craquer la Toile

Dans la journée du mardi 8 juin 2021, Agathe Auproux a donc alimenté son feed Instagram d’une nouvelle photo inédite. Et ses milliers de fans s’en réjouissent !

Ils suivent l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup.

Cette fois-ci, la très célèbre blogueuse française prend donc la pose dans une nouvelle tenue. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc d’une sublime robe longue en satin.

Plus sensuelle que jamais, la jolie brune de 29 ans séduit alors la Toile de son regard dans un magnifique décor. Les internautes ont encore du mal à s’en remettre !

Sous le charme, ils ont alors une nouvelle fois réagi en masse au nouveau post de leur idole. Celui-ci cumule d’ores et déjà plus de 20 000 mentions « j’aime » !

Mais ce n’est pas tout, l’espace commentaire déborde lui aussi de compliments et de messages d’amour. C’est donc un carton de plus pour la belle Agathe Auproux !

« Mais quelle déesse, tu es absolument magnifique« , « Oh mon Dieu la beauté », « Tu es jolie ! Et ça te va bien, on dirait une athénienne », « Wouaw tu es à tomber », peut-on ainsi lire dans l’espace commentaire.

Rien ne semble pouvoir arrêter la nouvelle star des réseaux sociaux ! MCE TV vous en dit plus.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Une blogueuse à succès

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux fait le bonheur de ses milliers de fans. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les conseils mode et beauté, les petits jeux improvisés, les coulisses des émissions et les annonces inédites, il y a de quoi faire au quotidien.

Mais ce n’est pas tout ! Chaque jour, la jolie brune de 29 ans alimente ses différents comptes de photos toujours plus sublimes et sexy les unes que les autres.

Et ses fans en raffolent. À chaque apparition sur la Toile, la très célèbre chroniqueuse de l’émission Balance Ton Post fait alors un véritable carton.

Elle cumule d’ailleurs plus de 800 000 abonnés sur Instagram et apparaît ainsi comme l’une des blogueuses françaises les plus populaires sur la fameuse plateforme. Rien que ça !

Il faut aussi dire qu’elle y passe une bonne partie de son temps. Très proche de son public, la nouvelle star des réseaux sociaux lui dévoile absolument tout de son quotidien pour le moins animé.

Mais cette fois-ci, c’est avec une nouvelle photo qu’elle a fait parler d’elle. Dans sa sublime robe de déesse, Agathe Auproux met une fois de plus tout le monde d’accord !

Une chose est alors sûre, l’idole des internautes n’a pas fini de faire parler d’elle… Comment va-t-elle surprendre ses fans la prochaine fois ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux)

Afficher +