fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: ses tweets « racistes » ressurgissent !

Agathe Auproux: ses tweets

Si Agathe Auproux connait un véritable succès aujourd'hui, elle a tout d'abord été au cœur d'une polémique. Ses tweets on resurgit !

Sur le plateau de BTP, Mennel est revenue sur la polémique de ses tweets à caractère raciste. Sur Twitter, un internaute a alors fait resurgir ceux d’Agathe Auproux. MCE TV vous dit tout !

Sur la Toile, Agathe Auproux est un véritable phénomène. C’est simple, à chaque apparition, la jeune femme fait un carton. Dès ses débuts dans TPMP, la journaliste a mis tout le monde l’adore. Ainsi, le public l’a très vite adopté. Cependant, des internautes avaient fait resurgir des tweets douteux…

Le passage de Mennel sur le plateau de BTP a animé le débat sur Twitter. Une internaute a alors donné son avis. « Comme le dit Mennel, si elle n’avait pas été musulmane et ne portait pas de turban, l’histoire n’aurait pas pris cette ampleur ».

Elle a alors continué. « Il n’y a que pour cette candidate de The Voice que des gens sont partis éplucher ses réseaux sociaux. Et elle s’est excusée et a regretté ». Un autre internaute a alors fait resurgir les tweets d’Agathe Auproux.

Agathe Auproux: ses tweets "racistes" ressurgissent !

Les tweets d’Agathe Auproux refont surface !

L’internaute s’est alors exprimé tout en dévoilant les tweets de la journaliste. « Dans le même genre, ils l’avaient aussi fait pour Agathe Auproux il y a deux ou trois ans… ».

« Mes potes qui font le ramadan et qui ne savent pas s’ils peuvent m’aider à déménager car ils jeûnent et qu’il fait 40 degrés. Ni*** les Arabes », « Bon et en attendant avec Hitler, on dira ce que l’on voudra mais il n’y avait pas de chômage », « J’aimerai Justin (Timberlake) même s’il était noir« .

Si les propos d’Agtahe Auproux peuvent choquer, la jeune femme s’est déjà expliquée sur cette polémique. Pour le moment, la blogueuse n’a donc pas réagit.