fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux bientôt sur le Trône de Fer dans Game of Thrones ?

Agathe Auproux bientôt sur le Trône de Fer dans Game of Thrones ?
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux semble être une grosse fan de Game of Thrones. La starlette s'est affichée dans une tenue qui ressemble bien à celle de Cersei Lannister !

Agathe Auproux est très présente sur les réseaux sociaux. La starlette donne souvent des nouvelles et elle vient de poster une photo plutôt étonnante sur Instagram !

Les fans de Agathe Auproux ne reverront plus la chroniqueuse de Balance Ton Post avant la rentrée prochaine. En effet, Cyril Hanouna a annoncé la fin de l’émission bien avant les grandes vacances. Les chroniqueurs ont bien fêté la toute dernière émission sur C8. De son côté, la chroniqueuse entend bien se reposer un peu afin de vaincre son cancer.

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux a annoncé qu’elle avait un lymphome. La jeune femme semble bien répondre au traitement et elle reste optimiste face à la maladie. Cette dernière donne souvent des nouvelles à ses fans et elle parle de sa maladie. Néanmoins, elle continue de poster de très belles photos d’elle et la dernière est plutôt étonnante ! La starlette semble être une grande fan de Game of Thrones et elle l’a prouvé à tous !

Agathe Auproux prête à monter sur le Trône de Fer dans Game of Thrones !

Tous les dimanches soirs, HBO diffuse un nouvel épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Il semble bien que la chroniqueuse suive avec attention la toute dernière saison. D’ailleurs, elle a prouvé à tous qu’elle était une grande fan de la série. Cette dernière s’est affichée dans une tenue noire tout en cuir avec quelques chaînes ! Il semble bien que Agathe Auproux ait tenté de se mettre dans la peau de Cersei Lannister !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Désolée pour le spoil mais c’est moi sur le Trône de fer à la fin de la saison 🙋🏻‍♀️

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Sur le cliché, Agathe Auproux semble s’imaginer dans la peau de Cersei Lannister. Néanmoins, pour le cliché, la starlette a préféré garder sa couleur de cheveux.  Alors, Agathe a t-elle voulu nous dire que son personnage préféré dans la série était Cersei Lannister ? En tout cas, la photo est très réussie ! En plus de cela, en légende, la femme a laissé un commentaire en légende. Cette dernière semble bien motivée à monter sur le Trône de Fer !  » Désolée pour le spoil mais c’est moi sur le Trône de fer à la fin de la saison. » A t-elle dit.