fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux triste: elle est en manque de calin de son chat au réveil

Agathe Auproux triste elle est en manque de calin de son chat au réveil

Les jours de confinement se suivent, et ne se ressemblent pas pour Agathe Auproux... Aujourd'hui, elle manque de câlins de son chat !

Réveil difficile pour Agathe Auproux ce matin ! La jolie chroniqueuse se réveille… mais pas de câlin de son chat ! Dur dur de se mettre de bonne humeur dans ces conditions !

Le confinement, ça peut sembler long… Mais Agathe Auproux s’en sortait bien jusque là ! L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste publie ainsi des photos sur Insta tous les jours.

Toujours belle et en forme, elle donne donc le sourire à ses abonnés ! Sauf que ce matin, tout dérape ! Le dimanche, on a souvent envie de traîner dans le lit, on a besoin d’un bon café…

Mais Agathe Auproux avait surtout besoin de son chat ! Et ce matin, le traître ne lui a pas donné de câlin ! La jolie instagrammeuse se retrouve donc dépitée sur sa story… Mais son chat s’en fiche !

Agathe Auproux triste elle est en manque de calin de son chat au réveil
Agathe Auproux triste elle est en manque de calin de son chat au réveil

Agathe Auproux lâchée par son chat

Le réveil a donc été difficile. L’ancienne journaliste raconte tout sur Insta… et elle semble très triste ! Elle a attendu ses câlins du matin pendant deux heures. Mais son chat n’a pas l’air d’accord…

« Je suis hyper vénère, raconte-t-elle. D’habitude, tous les matins, mon chat vient me faire des câlins… Là, il est 9h16, je suis debout de puis 7h15, et il n’est toujours pas venu ! » 

Sa story s’appelle « on n’est plus en couple, on est deux colocs ». Mais on comprend la tristesse d’Agathe Auproux. La vie pendant le confinement se complique pour tout le monde…

Alors sans câlin du dimanche matin, comment on fait ? La chroniqueuse ne semble pas savoir… Dans une deuxième story, elle essaye donc d’aller voir son chat chéri.

Mais lui aussi se lève de mauvais poil ! Elle ne peut donc pas l’approcher. Ce dimanche risque d’être long pour le couple confiné ! Va-t-il se rendre compte qu’il a délaissé sa maîtresse ?

On attend donc des nouvelles du chat d’Agathe Auproux dans une prochaine story. Une saga qui fait du bien, en plein confinement !