fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux très souffrante: ses fans la trouve toujours aussi belle !

Agathe Auproux tres souffrante: ses fans la trouve toujours aussi belle !

Sur son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a confié que des fans l'avaient complimentée dans la rue alors qu'elle est souffrante !

Ce n’est pas une semaine qui se termine très bien pour Agathe Auproux. En effet, cette dernière est malade et elle est apparue très souffrante sur les réseaux sociaux.

DES FANS ATTENTIONNES

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux a confié à ses fans qu’elle avait une angine blanche. Après leur avoir demandé plusieurs conseils, elle s’est finalement rendue chez le médecin. Et à sa sortie, des fans lui ont réservé une petite surprise. En effet, ces derniers ont confié qu’elle était toujours aussi belle malgré son état de personne souffrante.

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a confié : « Quand je suis sortie de chez le médecin pour aller à la pharmacie, j’ai croisé des gars qui m’ont reconnue. Et qui ont voulu prendre une photo avec moi. Donc je leur explique que je suis malade, que je suis pas au max. Même en faisant des poses classiques ça ne fonctionnera pas. Ils insistent et veulent absolument prendre cette photo. Donc on l’a fait ».

Agathe Auproux très souffrante: ses fans la trouve toujours aussi belle !

Agathe Auproux remercie ses fans

Agathe Auproux a aussi expliqué : « Je sais que je suis cheum. Il sait que je sais que je suis cheum. Il sait lui même que je suis cheum parce qu’il a des yeux. Et il fait quand même la démarche de me dire que je suis trop belle. Non, non, non. D’habitude je suis contre le mensonge. Mais quand il est animé d’une telle gentillesse, il permet finalement d’illuminer la journée d’une personne, en l’occurence moi, malade. Donc merci ».

Pour finir, l’animatrice a confié qu’elle allait se coucher. Il faut dire qu’elle a besoin de beaucoup de repos pour se remettre de cette angine. Heureusement, elle peut compter sur ses fans pour leurs conseils de grand mère. Reste à savoir si le belle brune décidera de les suivre. Bon rétablissement à elle !