fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux très sensuelle en bikini sur Instagram !

Agathe Auproux très sensuelle en bikini sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a partagé une photo où elle est apparue vraiment très sensuelle en maillot de bain !

Ce jeudi 9 mai, Agathe Auproux a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a largement fait monter la température. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme profitait tranquillement d’un petit séjour en Grèce avec son amie Alix Debeer. Cette derrière photographe d’ailleurs de nombreuses starlettes pour les réseaux sociaux. Et cette fois encore, c’est la chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui lui a servi de modèle.

Cette dernière apparait assise sur un rocher, face au soleil. Elle est apparue vêtue d’un bikini très sexy vert fluo. Et porte également des lunettes de soleil. A ce moment là elle profitait aussi de la chaleur de la Grèce. Mais la belle brune a vite déchanté lors de sa revenue en France. Effectivement, le beau temps n’est pas vraiment en beau fixe à Paris.

Agathe Auproux obligée de se justifier sur sa façon de vivre

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « (Apparemment si je poste assez de photos ensoleillées il ne pleuvra plus jamais en France au mois de mai) ». Elle a aussi récolté plus de 21 700 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Et comme toujours, certains internautes ne se sont pas gênés pour lui demander des explications par rapport à sa maladie.

Ils ne comprennent toujours pas comment elle peut profiter de sa vie, tout en faisant des chimiothérapies. L’influenceuse a alors répondu : « bah je suis au lit pendant 2 jours après chaque séance. Puis je vis ». Une réponse qui a largement été soutenu par ses fans. Ces derniers soutiennent la belle depuis ces débuts et lui apportent également du courage pour son combat contre sa maladie.

Voir cette publication sur Instagram

👙 @asos 🧚🏼‍♂️ 📸 @alixdebeer 🧜🏼‍♀️ (Apparemment si je poste assez de photos ensoleillées il ne pleuvra plus jamais en France au mois de mai)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le