Buzz
Partager sur

Agathe Auproux très bronzée: elle dévoile sa peau dorée sur Instagram !

Agathe Auproux est en vacances en Marinique depuis quelques joeurs ! Sur Instagram, elle poste donc de magnifiques photos d'elle sur l'île !

Agathe Auproux partage ses vacances sur Instagram ! En effet, depuis qu’elle a atterri en Martinique elle multiplie les photos… MCE TV vous en dit plus !

Visiblement, Agathe Auproux adore la Martinique ! En effet, c’est la deuxième fois que la belle brune prend du bon temps sur l’île ! En juillet dernier, l’ancienne chroniqueuse de TPMP avait déjà partagé son séjour de deux semaines avec ses abonnés ! Désormais elle est de retour sur l’île paradisiaque avec sa maman !

Comme à son habitude, Agathe partage donc tout avec sa communauté ! Ainsi, elle vient de poster plusieurs photo de sa journée de vacances ! Bikini, piscine, ciel bleu… Pas de doute, la jeune femme de 28 ans semble prendre du bon temps… Et pour le bonheur de nos yeux, elle pose donc en maillot de bain dans sa story Instagram !

Agathe Auproux très bronzée: elle dévoile sa peau dorée sur Instagram !02012020

Agathe Auproux : les internautes adorent ses photos

Depuis qu’elle est en Martinique, Agathe Auproux inonde son feed Instagram de photos plus belles les unes que les autres ! Bikini, sable fin, plage, cocktail, piscine… Son compte donne à tout le monde envie de vite partir en vacances ! Un séjour qu’elle ne fait d’ailleurs pas seule ! En effet, à en croire ses légendes sur Instagram, Agathe partage ce séjour avec sa maman ! 

Les internautes se précipitent pour commenter chacun des postes d’Agathe ! En effet, chacune de ses photos de la Martinique font succès sur la toile ! « Tu es magnifique sur toutes ces photos Agathe Auproux ! Tu donnes envie de visiter l’île! » Ou encore : « Tu es trop canon sur ces photos ! Et remercie ta maman pour nous de prendre d’aussi belles photos de toi ! Tu as bien de la chance d’avoir quitté la grisaille parisienne! » Peut on ainsi lire sur Instagram ! Des messages qui risquent donc de faire plaisir  à Agathe ! En espérant que d’autres jolie photos continueront à voir le jour sur son feed !

Afficher +