fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se transforme en policière anti-haters sur Instagram !

Agathe Auproux se transforme en policière anti-haters sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux vient de dévoiler une capture d’écran pour dévoiler son nouveau rôle: celui de policière anti-haters

Les réseaux sociaux sont souvent une bonne chose pour passer du temps et et se tenir informer. Pourtant, de nombreux haters s’y trouvent. Agathe Auproux le sait bien. C’est pourquoi elle a décidé de d’endosser un nouveau rôle: celui de policière anti-haters.

Car oui, nous avons beau se montrer le plus parfait possible avec ses fans, être beau ou belle, faire rire, mais avoir tout de même des haters. Que ce soit les stars ou nous, tout le monde en a.

Certains, n’hésitant pas à tacler une personne pour un oui ou pour un non. Comme nous vous le faisions savoir, Agathe Auproux en a elle aussi.

Elle a donc décidé de se transformer en « policière » pour palier ce gros souci. Malgré tout, nous ne savons pas vraiment s’il s’agit d’un post de la jolie brune ou d’un simple repost de sa part.

Comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous la belle relayant le cliché suivant:

Agathe Auproux se transforme en policière anti-haters sur Instagram !
Agathe Auproux se transforme en policière anti-haters sur Instagram !

Agathe Auproux, policière anti-haters

En réalité, il s’agit d’une conversation avec une amie à elle. En effet, Nassima Driouach étant l’une de ses proches. Comme vous avez pu le voir dans le cliché plus haut, c’est avec elle que la jolie brune parlait.

L’amie d’Agathe Auproux lui faisait savoir qu’elle avait « un ennemi de plus à rajouter sur la liste ». Il n’en fallait pas moins à la belle à lunettes pour sortir son costume de « super-héros ».

Celle-ci, faisant savoir à l’ennemi en question qu’il était en « état d’arrestation pour excès de seum ». Mais aussi pour « démonstration de haine sur la voie publique des réseaux sociaux ». Le tout, accompagné de l’émoji d’une policière.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’humour de la part d’Agathe Auproux. Toutefois, il faut avouer que ce nouveau rôle lui irait à merveille et pourrait être un nouveau job à plein temps.