fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP) vivement critiquée sur sa maladie: on en sait plus !

Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux fait la promotion de son livre "Tout va bien". La chroniqueuse de TPMP a reçu des violentes critiques sur sa maladie.

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux a annoncé qu’elle souffrait d’un cancer. La chroniqueuse de TPMP a reçu des critiques de la part de certains internautes.

Il y a un an, Agathe Auproux a annoncé qu’elle souffrait d’un lymphome. La star a dû se battre contre le cancer pendant plusieurs mois. Ainsi, elle a pris des traitements lourds et elle a fait de la chimiothérapie. Aujourd’hui, la chroniqueuse de TPMP avoue être en rémission et elle se sent bien mieux. Elle espère être guérie pour de bon et elle a voulu parler de sa maladie dans un livre.

Agathe Auproux ne voulait pas partagé sa maladie avec les autres. Néanmoins, cela l’a soulagée de dire à sa communauté qu’elle avait un cancer. La chroniqueuse de TPMP avoue avoir reçu beaucoup de messages d’amour et de soutien. Néanmoins, elle a aussi été pointé du doigt à cause de sa maladie. En effet, certains internautes l’ont accusée de mentir sur le cancer ! Cela l’a beaucoup affectée et elle s’est confiée à ce sujet !

Agathe Auproux, critiquée pour son cancer !

Pour 7sur7, Agathe Auproux a expliqué qu’elle avait eu du mal à faire face à certaines critiques. Les internautes l’ont traitée de menteuse et certains n’ont pas cru qu’elle avait eu un cancer. Cela lui a fait beaucoup de mal et elle ne voulait plus lire les Tweets. « Ceux qui remettaient en question l’existence de mon cancer, notamment, en me traitant de menteuse. Certains disaient que j’avais inventé ma maladie pour faire du buzz et attirer l’attention. C’était dur. » a t-elle dit.

Pour elle, tout cela révèle d’un profond manque d’éducation et de connaissance sur le cancer. C’est aussi pour cela qu’elle a voulu écrire un livre. Agathe Auproux souhaite aider les personnes qui traversent la même chose qu’elle. Mais elle veut aussi informer le public sur le cancer. « Il faut éveiller les consciences. Dire que non, le cancéreux n’est pas nécessairement prostré en blouse blanche et en train de vomir. ». Ainsi, quand elle était malade, la star a voulu voyager et continuer à avoir une vie normale afin de ne pas voir son moral baisser. Et, son optimiste semble avoir bien fonctionné !