fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP) superbe: elle pose en mode glam’ et rétro sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. La chroniqueuse de TPMP séduit encore une fois ses internautes.

Agathe Auproux sait comment charmer sa communauté. La chroniqueuse de TPMP publie alors une nouvelle photo sur son compte Instagram et forcément… ses fans sont conquis !

La photo est un portrait d’Agathe Auproux. Elle ne fixe pas l’objectif. Son regard profond et rêveur nous envoûte. Elle se revête d’un col roulé bleu ciel qui s’accorde parfaitement avec sa couleur de cheveux. Ses lunettes ajoute un côté intellectuelle à la séduisante demoiselle. Une femme chic pour un cliché superbe !

Le post d’Agathe Auproux se couple d’une drôle de légende. « Qui est cette meuf ? » s’amuse-t-elle à écrire. Elle remercie également le photographe pour ce joli portrait. En même pas 24h, plus de 36 000 personnes aiment la photo de la chroniqueuse de TPMP. Autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux a un charme fou !

Agathe Auproux est intime avec ses internautes. Souvent, elle répond à leurs messages. Elle leur pose aussi des questions et entame des discussions avec eux. D’où cet engouement si intense. Ils sont alors très nombreux à la complimenter, à l’admirer, à percevoir en elle une femme forte, pleine de convictions.

« ’C’est celle dont je ne loupe pas une émission. Et que j’adore écouter et lire ! Son livre topissime, ceci dit magnifique photo au passage » rédige alors une fan. « La plus belle meuf du paf et de TPMP pour moi. Et la plus gentille de tous. » Agathe Auproux est angélique, rare donc sont les personnes qui ne l’apprécient pas.

« J’aime beaucoup le style de cette photo ! Tu as un petit côté de ma sorcière bien aimée. T’es superbe » commente aussi une autre follower. « Un petit bout de femme qui est charmante et ravissante. Ça s’appelle un bijou. Je t’adore Agathe » peut-on aussi lire. Un autre internaute la compare aussi à « Vera de Scooby-Doo sur cette photo. » Peut-importe donc ce qu’Agathe fait, ils sont tous à ses pieds !