fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP): ce selfie simple et élégant qui fait sensation !

Il y a plusieurs jour, Agathe Auproux se trouvait à New York. La chroniqueuse de TPMP est de retour et elle s'affiche très belle !

Agathe Auproux est en pleine forme et la star profite à fond de la vie. Elle est de retour dans TPMP et elle s’affiche plus belle que jamais sur Instagram.

La semaine passée, Agathe Auproux était absente dans TPMP. La jeune femme a fait un petit séjour à New York et il semblerait qu’elle se soit bien amusée. En effet, elle a dévoilé de très belles photos d’elle et ses fans sont contents de la voir en forme. En plus, ils ont pu la retrouver sur C8 juste après ses vacances !

Agathe Auproux vient de dévoiler une toute nouvelle photo d’elle. La star a fait un selfie et elle s’affiche sublime. En effet, elle porte ses jolies lunettes et sur le cliché, elle semble être en pleine réflexion. La chroniqueuse de TPMP a un joli rouge à lèvre et elle reste très naturelle sur la photo. Ainsi, ses fans ont été nombreux à aimer la photo et à lui faire des compliments !

Agathe Auproux : Ses fans adorent sa nouvelle photo !

La starlette a posté il n’y a que quelques heures sa photo et elle cartonne. En effet, dans les commentaires, ses fans ont été nombreux à la trouver très  belle. « Tellement belle »a dit un fan. « Très jolie et naturelle » a dit un autre fan. Ainsi, il semblerait qu’elle ait convaincu tous ses fans avec cette jolie photo. Puis, ces derniers sont heureux de la voir en si bonne forme et Agathe Auproux a confié dans TPMP vouloir profiter des petits plaisirs de la vie ! Cette philosophie semble totalement lui aller !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

En plus d’être dans TPMP, Agathe Auproux s’occupe de la promo de son livre « Tout va bien ». En effet, la star a voulu se confier sur son cancer car elle souffrait d’un lymphome. Aujourd’hui, elle est en rémission mais cette maladie n’a pas été facile à vivre. Ainsi, elle a voulu aider les personnes qui souffrent du cancer et elle a voulu partager ce qu’elle avait pu vivre avec ses fans.