fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP): ce selfie naturel fait sensation sur Instagram ! (PHOTO)

Agathe Auproux (TPMP): ce selfie naturel fait sensation sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux est revenue en pleine forme dans TPMP. La star a fait sensation en s'affichant sans maquillage sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux a fait une belle surprise à ses fans en revenant dans TPMP. La chroniqueuse s’est affichée tout au naturel sur Instagram et elle a enflammé la toile !

Agathe Auproux a eu une année difficile. En effet, la star a dû se battre contre le cancer pendant plusieurs mois. Elle a suivi des traitements lourds et elle a fait de la chimiothérapie. Heureusement, aujourd’hui, elle est en rémission et elle va bien mieux. Ainsi, elle reprend le cours de sa vie et elle est revenue dans TPMP sur C8. Ses fans sont bien contents de la retrouver tous les soirs sur la chaîne.

La starlette s’affiche toujours en pleine forme et très belle dans Touche Pas à Mon Poste. D’ailleurs, il y a plusieurs semaines, elle a enflammé la toile en dansant avec Kelly Vedovelli. Les deux stars ne s’entendent pas mais elles réussissent à cacher leurs différends sur le plateau. En tout cas, Agathe Auproux impressionne toujours ses fans avec son côté, naturel. Elle a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cette photo est beaucoup trop nette

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux s’affiche tout au naturel !

La chroniqueuse de TPMP a dévoilé un cliché d’elle au naturel. Ainsi, on retrouve Agathe Auproux sans maquillage et elle est sublime ! Il y a quelques heures, elle a fait un selfie d’elle et on peut voir tous les petits détails de son visage. Les fans remarqueront ses taches de rousseur. La star a pris la pose dans une tenue décontractée puisqu’elle porte un pull de chez Adidas. En tout cas, les fans ont adoré l’authenticité de la photo !

Ainsi, Agathe Auproux a reçu de nombreux commentaires sur sa photo Instagram. La chroniqueuse de TPMP a fait craquer la toile. Beaucoup d’abonnés la trouve très belle sans maquillage. « Je dirais que cette fille est beaucoup trop belle » a dit un fan. Enfin, certains ont adoré les tâches de rousseur de la femme et ils sont sous le charme ! « J’adore les tâches sur le visage je vous trouve encore plus belle » a dit un autre fan. Ainsi, la starlette a fait rêver ses fans avec ce joli selfie !