fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP) rayonnante: elle illumine Instagram ! (PHOTO)

Agathe Auproux (TPMP) rayonnante: elle illumine Instagram ! (PHOTO)

Agathe Auproux est de retour dans TPMP et elle est en pleine forme. La star s'est affichée rayonnante sur Instagram dans une robe !

Depuis le mois de septembre, Agathe Auproux est de retour dans TPMP. La star est en pleine forme et elle s’affiche très belle sur Instagram.

Les fans d’Agathe Auproux sont heureux de pouvoir la retrouver dans TPMP. La célébrité a eu une année difficile puisqu’elle a dû se battre contre le cancer. En effet, elle a eu un lymphome et elle a dû faire plusieurs séances de chimiothérapie Néanmoins, aujourd’hui, elle est en rémission et elle profite de la vie. La star se sent bien mieux et elle s’affiche rayonnante sur les réseaux sociaux.

Tout le monde est content de retrouver Agathe Auproux dans TPMP. En effet, la star cartonne sr C8 et Cyril Hanouna la trouve bien plus drôle qu’avant. En fait, la célébrité a confié qu’elle voulait prendre la vie comme elle vient et en profiter à fond. Ainsi, cela se voit sur ses photos. La chroniqueuse de C8 s’affiche souriante et elle a dévoilé une très belle photo d’elle sur Instagram !

Agathe Auproux : Elle fait sensation en robe noire !

Ainsi, Agathe Auproux a dévoilé un cliché d’elle dans une longue robe noire avec des chaussures à talon noires. La star sourit tout en regardant vers la caméra et elle semble heureuse. La robe lui va très bien et elle a fait sensation sur le réseau social. En effet, ses fans ont été nombreux à lui faire des compliments. « Très jolie Agathe la petite robe noire magnifique » a dit un fan. « Quelle élégance. Tu es sublime » a dit un autre fan. Ainsi, tout le monde a validé le look de la star !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

La célébrité cartonne sur les réseaux sociaux et tout le monde adore son côté naturel. En effet, il n’est pas rare qu’Agathe Auproux se dévoile sans maquillage. Ses fans sont tous très contents de la retrouver dans TPMP. Elle a bien commencé la rentrée en faisant grimper la température dans l’émission. En effet, cette dernière a dansé et elle a embrassé sa meilleure ennemie, Kelly Vedovelli !