fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP) ravissante: combishort et collant résille, elle fait sensation sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux est en pleine forme et les fans peuvent la retrouver dans TPMP. La jeune femme s'est affichée sexy sur Instagram !

Agathe Auproux a fait son retour dans TPMP et elle semble en pleine forme. La chroniqueuse a posté une très belle photo d’elle en combishort sur Instagram !

Agathe Auproux est en pleine forme et ses fans ont pu la retrouver dans TPMP. La chroniqueuse fait sensation sur C8 et elle n’hésite pas à donner son avis sur de nombreux sujets abordés dans l’émission. La starlette porte toujours de très belles tenues et sur les réseaux sociaux, elle enflamme la toile. Ainsi, il y a quelques heures, elle a posté une toute nouvelle photo.

La chroniqueuse de C8 a plus de 743 000 abonnés sur Instagram et elle connaît un gros succès. D’ailleurs, cette dernière met souvent en avant des marques et elle s’habille toujours à la pointe de la mode. Il y a quelques heures, elle a pris la pose dans un combishort en jean avec des collant à résille. Agathe Auproux met en avant ses formes et elle se veut très belle. Néanmoins, même avec cette tenue, elle reste naturelle !

Agathe Auproux enflamme la toile avec ses collants à résille !

Agathe Auproux est appréciée pour son côté naturel sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur le cliché, on remarque que la chroniqueuse est maquillée légèrement et les fans ont adoré. En effet, ils ont été nombreux à lui faire des compliments. Certains sont totalement sous son charme ! « Trop belle Agathe et très sexy Agathe » a dit un fan. « De toute beauté » a dit un autre fan. En tout cas, la chroniqueuse de C8 ne laisse personne indifférent dans cette tenue. Puis, elle a voulu lancer un petit pari à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

En effet, en légende de la photo, Agathe Auproux a confié qu’Instagram voulait qu’elle poste plus de photos vers 18h. Ainsi, elle a voulu prouver qu’elle pouvait avoir autant de likes sans respecter cet horaire. « Il est 10:52 cette publication est un test sociologique » a t-elle dit. La célébrité a reçu plus de 60 000 likes pour son cliché et elle s’en sort très bien ! Elle risque bien d’être heureuse en voyant le résultat de son test !