fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP) radieuse: elle s’affiche en costume rose fluo !

Agathe Auproux (TPMP) radieuse: elle s'affiche en costume rose fluo !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux (TPMP) a partagé une photo où elle est apparue vraiment radieuse avec un costume rose fluo !

Pour la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a réservé une belle surprise aux téléspectateurs. En effet, il a annoncé qu’Agathe Auproux serait de retour dans l’équipe. Un vrai moment de bonheur pour ses fans qui s’inquiétaient pour sa santé. Atteinte d’un cancer, elle avait pris la décision de se reposer et ne faisait que des apparitions dans Balance Ton Poste.

Mais depuis qu’elle est revenue sur le plateau, son entrée s’est faite remarquée. En effet, elle a offert un show endiablé en embrassant Kelly Vedovelli. Et comme à son habitue, Agathe Auproux dévoile des tenues plus belles les unes que les autres. Ce mercredi 25 septembre, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle est apparue assise sur un sofa rouge. Mais c’est sa tenue qui a tapé dans l’oeil des internautes.

Agathe Auproux s’affiche aussi au top de l’élégance avec un costume rose fluo

La chroniqueuse de TPMP est apparue aussi avec un magnifique costume rose fluo. Ce dernier vient de la boutique 1966 Couture. Située dans le 2ème à Paris, ce shop propose de la création de costume sur mesure. Un concept qui a visiblement beaucoup plu à Agathe Auproux. Sur ses réseaux sociaux, elle fait souvent part de ses bons plans. En légende de sa photo, elle a aussi écrit : « La réunion va commencer, installez-vous ».

Sa publication a aussi récolté plus de 23 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, ses fans n’ont pas manqué de la complimenté. Il faut dire qu’elle apparait très sexy en femme d’affaire. Ses abonnés ont écrit : « Comment peut on être aussi belle ? », « Quelle élégance ! Quelle classe ! », « Tu es trop belle en business woman ( que tu es quand même d’ailleurs ! ) Mamma mia ce que je t’aime en rose! », « C’est fou comment toutes les couleurs te vont si bien. » mais aussi « Trop belle et trop classe ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le