fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP) hyper glamour: elle prend la pose sur Instagram !

Agathe Auproux a fait son retour dans TPMP et ses fans sont heureux de la retrouver sur C8. la star s'est affichée glamour sur Instagram !

Agathe Auproux va bien mieux et elle est retournée dans TPMP en septembre dernier. La jeune femme est très suivie sur les réseaux sociaux et elle s’est affichée sexy pour la promo d’un parfum !

Depuis le mois de septembre, Agathe Auproux est de retour dans TPMP. La chroniqueuse est très contente d’être revenue dans l’équipe de Cyril Hanouna et elle est en pleine forme. En effet, pendant de nombreux mois, la star a dû se battre contre le cancer. Elle a eu des traitements lourds mais il semblerait qu’elle ait vaincu la maladie. Néanmoins, Agathe se trouve en rémission et elle profite de chaque instant de la vie.

Agathe Auproux fait le bonheur de ses fans à chacune de ses apparitions dans TPMP. Néanmoins, elle est aussi très suivie sur les réseaux sociaux. Avec plus de 744 000 abonnés sur Instagram, la star se doit de rester active. Ainsi, elle travaille avec plusieurs marques et elle n’hésite pas à s’afficher sexy pour en faire de la promotion. La dernière image en date est une pub de Diesel et elle fait grimper la température !

Agathe Auproux sexy pour la marque Diesel !

Ainsi, la starlette a pris la pose pour Diesel et on la retrouve allongée dans un lit. Agathe Auproux prend la pose dans un fond rouge et elle est habillée tout de noir. Elle semble très belle en chaussures à talon et jupe et elle sourit tout en prenant la pose. La starlette a voulu poser pour un tout nouveau parfum de Diesel et elle est contente du résultat. D’ailleurs, elle a laissé un petit message à ce sujet. « Dommage que les effluves de parfum ne vous parviennent pas » a t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le


En tout cas, les fans d’Agathe Auproux ont adoré cette nouvelle photo et elle a fait sensation. Les abonnés ont été nombreux à lui faire des compliments. « Tu sens bon ! » a dit un fan. « Charmante photo Agathe » a dit un autre abonné. En tout cas, la star n’a laissé personne indifférent et elle est très belle sur la photo. Ainsi, la chroniqueuse de TPMP fait de très belles collaborations et elle semble fière de pouvoir en faire profiter ses fans.