fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP) en couple ? Elle avoue: « Mon coeur est pris » !

Partager
Partager sur Facebook

Célibataire depuis un moment, la chroniqueuse de TPMP, Agathe Auproux, vient de révéler qu'elle n'était plus un coeur à prendre...

Agathe Auproux n’est plus un coeur à prendre ! En effet, c’est dans l’émission TPMP, sur C8, que la jeune femme de 28 ans a fait cette révélation. Interrogée par le chroniqueur Jean-Michel Maire, Agathe n’a pas eu d’autre choix que de lever le voile sur sa situation amoureuse… MCE TV vous en dit plus !

Lors de l’émission d’hier, sur TPMP, Agathe Auproux s’est livrée à des confidences inédites sur sa vie privée. En effet, la jeune femme a indiqué qu’elle n’était plus un « coeur à prendre ». Une phrase que les chroniqueurs ont essayé de décortiquer, en vain !

Agathe Auproux révèle qu’elle n’est plus célibataire sur le plateau de TPMP

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission du 17 octobre a été mouvementée pour Agathe. En effet, interrogée par Jean-Michel Maire sur sa situation amoureuse, la jeune femme a laissé échapper des informations. En effet, Agathe Auproux a timidement laisser entendre qu’elle était en couple. Ainsi, la chroniqueuse de Balance ton Poste a déclaré  » mon coeur est pris ». Immédiatement, la journaliste a ensuite tenté de se rattraper.  » Non mais… Quand on a quelqu’un dans le coeur, ou dans la tête, ça veut pas dire qu’on est en couple. Mais on pense à quelqu’un quoi !  » Des justifications qui n’ont pas convaincu du tout le plateau. Cyril Hanouna a ensuite tenté de tirer les vers du nez à Agathe… Mais sans y parvenir !

Décidément, Agathe Auproux n’en finit plus de faire des révélations sur le plateau de TPMP. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme dévoilait le montant qu’elle touchait par publication Instagram sponsorisée. Un chiffre allant de 4000 à 6000 euros, et qui a choqué les internautes. Toutefois, depuis cette nouvelle annonce, les internautes ont de quoi penser à autre chose. Les fans d’Agathe ont d’ailleurs commencé à enquêter… Affaire à suivre !